Bon alors je me présente, c'est la tradition. Habitant dans les Yvelines, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
J'ai passé mon permis auto il y a maintenant un an et possède une clio RS.
A la moto maintenant

J'aime vraiment beaucoup les becanes et je passerais mon permis cette année si tout vas bien :)
Voila donc le but de mon inscription, fan de motos, je dois, comme vous le savez surement, passer par la case bridage

Cette année, le permis a connu une réforme, et on se perd aisément dans toutes ces législations (la puissance maxi passe a 48cv, mais une histoire de rapport poids/puissance vient foutre la m**** et la puissance débridée ne peut être supérieure à deux fois la puissance débridée.. bon courage donc..)
J'aime beaucoup le style café racer, et par conséquent, j'aurais voulu avoir vos avis sur la question suivante (car j'avoue ne pas m'y connaitre énormément dans les vieilles meules): quels modèles se prêteraient- ils a une première transformation, dans le but de devenir ma première moto

Pour vous donner une idée , j'aime bien les 500sr en café racer par exemple, la forme me plait pas mal !
Bonne route a tous, et dans l'espoir de venir vous montrer ma première moto !