Futur nouveau !

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Francis172
Fils à néné
Je roule en : clio rs

Futur nouveau !

Message par Francis172 »

Salut à tous ! :D
Bon alors je me présente, c'est la tradition. Habitant dans les Yvelines, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
J'ai passé mon permis auto il y a maintenant un an et possède une clio RS.
A la moto maintenant :!:
J'aime vraiment beaucoup les becanes et je passerais mon permis cette année si tout vas bien :)
Voila donc le but de mon inscription, fan de motos, je dois, comme vous le savez surement, passer par la case bridage :smt068
Cette année, le permis a connu une réforme, et on se perd aisément dans toutes ces législations (la puissance maxi passe a 48cv, mais une histoire de rapport poids/puissance vient foutre la m**** et la puissance débridée ne peut être supérieure à deux fois la puissance débridée.. bon courage donc..)
J'aime beaucoup le style café racer, et par conséquent, j'aurais voulu avoir vos avis sur la question suivante (car j'avoue ne pas m'y connaitre énormément dans les vieilles meules): quels modèles se prêteraient- ils a une première transformation, dans le but de devenir ma première moto :smt060 (moins de 50cv, peu chère a l'achat, et assez "rondouillarde" de préférence :) )
Pour vous donner une idée , j'aime bien les 500sr en café racer par exemple, la forme me plait pas mal !
Bonne route a tous, et dans l'espoir de venir vous montrer ma première moto !
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Futur nouveau !

Message par antitunning »

250 xt ..... :idea: ;)
Image Image Image Image
Francis172
Fils à néné

Message par Francis172 »

Salut :)
La 250 XT se prête aux critères selon toi ?
J'ai vu qu'ils (Yamaha) la faisaient en 500, et comme je compte me rendre par beau temps à ma fac en moto, la moto ne va pas trop peiner ? :/
Merci de ton avis, j'étudie les transfos qui se sont faites sur cette bécane ! :)
@+
antitunning
Free bar