ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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antitunning
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par antitunning » 27 août 2013, 18:56
merdoummmm et malédiction une honda
t as enquêté sur le net j suppose
au pire tu te retrouves une ruine pour le moulin ...
benboudi
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par benboudi » 24 avr. 2014, 10:38
Déterrage !
Le bruit de ferraille est toujours là (très hauts dans les tours) ! Mais on va jouer avec le feu et rouler comme ça (de toute manière j'ai ni le temps ni la place d'ouvrir le bloc et surtout aucune envie...).
J'ai réceptionné des kits de réfection carbus. je devrais faire tomber ma conso d'essence de 9l au 100 à 5l je suppose
Un réglage du jeu aux soupapes, de l'avance à l'allumage et une pseudo synchro et ça devrait être paraît pour le RAF !
Reste à trouver une place entre les pièces moteur de la prélude sur l'établi pour mamailler
.
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par antitunning » 24 avr. 2014, 10:48
jvais encore dire une connerie ben mais .... moi aussi j ai un bruit de ferraille sur le ducate et j ai trouvé
ce sont les silentblocs
entre les ailettes moteur y en a plus
benboudi
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par benboudi » 24 avr. 2014, 10:51
Je regarderai de ce coté là ! Et aussi au niveau de l'échappement si j'ai pas la protection qui gigote...
Et pour alimenter ce magnifique topic
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par antitunning » 24 avr. 2014, 11:20
ba quand même
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par P-K » 24 avr. 2014, 19:54
ça va etre pret pour le RAF .... cooooooool
c'est toi qui ouvre....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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par benboudi » 26 avr. 2014, 14:21
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par antitunning » 26 avr. 2014, 14:25
tutu sort de se corps
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par benboudi » 26 avr. 2014, 15:08
Je les ai mis au congel en espérant que le laiton se retracte plus que l'alu... J'y crois pas des masses mais bon...
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par antitunning » 26 avr. 2014, 16:07
tu m étonnes
jvois pas ton histoire de pointo
au pire leboncoing
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par P-K » 26 avr. 2014, 16:55
oupsss
merdasse !!!
ça c'est la tuile....vis de richesse cassée a l'interieur... c'est bien ça ?
ouffff
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par benboudi » 26 avr. 2014, 20:31
C'est ça... Leboncoin pour trouver des carbus. J'ai comme un doute...
Je m'y replonge demain. De toute manière là je peux rien faire ça me gonfle.
benboudi
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par benboudi » 26 avr. 2014, 22:53
Pour illustrer la connerie :
à gauche les anciennes vis de richesse. à droite les nouvelles avec les "pointeaux" pétés. Et la partie cassée est bien sur coincé dans le carbu.
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par antitunning » 26 avr. 2014, 22:55
alors la .... percer c est chaud
benboudi
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par benboudi » 27 avr. 2014, 00:43
Plutôt oui. Entre la mèche toute petite que j'ai pas et la précision a avoir et que j'ai encore moins
Bon je vous tiendrais au courant demain de quoi que j'ai tenté.