Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pôv bète , t'as raison tutu , on vois la queue qui dépasse de l'eauantitunning a écrit :il a déjà plongé![]()
Ben j'ai fait avec ce que j'avaislolo37 a écrit :d'apres ce que je vois t'as un montage etrier flottant /disque flottantpas terrib' ca
Je vois ce que tu veux dire, mais tout est réglable (compression/détente) aussi bien à l'avant qu'à l’arrière...lolo37 a écrit :plongée importante , donc délestage de l'arriere , donc risque de perte d'adhérence du pneu arriere
J'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après...lolo37 a écrit :pour aller aux putes ou au bistro ca va
ouais , y'en a beaucoup qui disent ca à madameJ'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après...
pis j'vois pas ce que ca change si compression et détente réglable , tu vas mettre compression dure , et détente souplelolo37 a écrit :ouais , y'en a beaucoup qui disent ca à madameJ'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après...
ben oui , comme une bobine , ca peut couper à chaud , t'as quoi comme allumage ? elctro adaptable?Bud a écrit :Pour l'instant, encore en bagarre avec l'allumage...![]()
...T'as déja vu un capteur d'allumage qui coupe uniquement à chaud ?
Ca vaut le coup un plateau d'allumage Dyna S...?