Bonsoir à toutes et a tous
roulant en Bagger 1700 et 1200sportster je viens de faire l'acquisition d'un LS 650 pour une prépa RACER je ne rencontre pas de problème sur le mono fuyard mes sur la partis cycle bien nombre de problèmes se pose c'est pour cela que je viens vous emmerder avec mes questions
pour la prése je suis gd pére d'une petite lily-rose papa de deux enfants Sacha et Anais Mon épouse et moi mm roulons sur les routes de la Picardie et quand le temps nous le permette nous parcourons nos belle régions...
Je ne viens d'aucun pays,d'aucune cité,d'aucune tribu.je suis fils de la route,ma vie est la plus inattendue des traversées.(Amin maalouf-Léon l'africain) MON BRELON
merci,
je trouve pas la manip pour les tof j'me suis inscrit sur le site imageshack on vera bien pour le copier collé
le moulin est a terre pres a se refaire une santé le reservoir et la selle puis la coque de selle viens d'un modele taiwan le tous pour moins de 200€ neuf
je recherche une solution pour les cales pied le selecteur et jante de 17" pour l'AR
Je ne viens d'aucun pays,d'aucune cité,d'aucune tribu.je suis fils de la route,ma vie est la plus inattendue des traversées.(Amin maalouf-Léon l'africain) MON BRELON