et un de plus

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
chris60
Fils à néné
Je roule en : Bagger 1700 HD

et un de plus

Message par chris60 »

Bonsoir à toutes et a tous
roulant en Bagger 1700 et 1200sportster je viens de faire l'acquisition d'un LS 650 pour une prépa RACER je ne rencontre pas de problème sur le mono fuyard mes sur la partis cycle bien nombre de problèmes se pose c'est pour cela que je viens vous emmerder avec mes questions :smt014
pour la prése je suis gd pére d'une petite lily-rose papa de deux enfants Sacha et Anais Mon épouse et moi mm roulons sur les routes de la Picardie et quand le temps nous le permette nous parcourons nos belle régions... :-k
Image
Je ne viens d'aucun pays,d'aucune cité,d'aucune tribu.je suis fils de la route,ma vie est la plus inattendue des traversées.(Amin maalouf-Léon l'africain)
MON BRELON
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: et un de plus

Message par lolo37 »

:smt023 bon courage , vu la gueule du cadre de la LS , inspire toi des kits RYCA et tape pas trop le poumon il est assez fragile !
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
chris60
Fils à néné
Je roule en : Bagger 1700 HD

Message par chris60 »

merci,
je trouve pas la manip pour les tof j'me suis inscrit sur le site imageshack on vera bien pour le copier collé
le moulin est a terre pres a se refaire une santé le reservoir et la selle puis la coque de selle viens d'un modele taiwan le tous pour moins de 200€ neuf
je recherche une solution pour les cales pied le selecteur et jante de 17" pour l'AR #-o
Image
Je ne viens d'aucun pays,d'aucune cité,d'aucune tribu.je suis fils de la route,ma vie est la plus inattendue des traversées.(Amin maalouf-Léon l'africain)
MON BRELON
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

ba alors ... tu tire un coup et tu t assois dans ton garage à la recherche d un bout de ferraille qui traine et c est buenn :mrgreen: ;)
Image Image Image Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

de temps en temps si les nouveaux pouvaient nous présenter leur brelle ... même si c est un " cadavre sans espoir "... se serait tellement cool ;)
Image Image Image Image
Répondre