Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines
avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines
avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines
avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
juste une impression peut etre , due au poids en moins , sur ce vieux tromblon , ce doit etre du L ou LE Jetronic avec juste une autocorrection par lambda ( en gros pas grand chose ) , un K1000 sort environ 130 cv en origine un poil modifié ,
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Hello yan51 , beau travail sur ton K100 !
Je vais m'attaquer au mien d'ici peu et il y a certaines questions que je me pose par rapport à ton travail :
- concernant ton silencieux, après l'avoir coupé, as-tu soudé une plaque à son extrémité ou as-tu coupé à un endroit ou il y avait déjà cette plaque ?
- depuis le changement de ton compteur, as-tu pu récupérer d'autres informations dessus tel que le témoin de neutre, etc..
Belle real, en effet.
C'est ce que je me destine à faire aussi.
J'aime beaucoup le look Terminator du moteur K100.
Et du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une selle plus moderne (voir futuriste) que le classique monoplace-dosseret.
Moi aussi je me pose la question sur ton pot d'origine : comment as-tu décidé de le couper à cet endroit précis ?
Y'a t'il une astuce ou bien un léger détail qui permette de couper juste après la chicane ?