Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
dust25 a écrit :Bonjour a tous j ai un pti probleme je suis entrain de me fabriquer un dirt track sur base se super T 750 ayant un reservoir de 350 cb la boite air d origine ne passe plus, donc le probleme est :
si je met des filtre a air type cornets j ai peur que la moto ne sois jamais bien regler du fait du temps et temperature et perturbation due au changement de pression donc une boite a air me parait plus judicieux mais est ce que le volume d air doit etre respecter ou pas quelle sont les point a respecter pour la fabrication.... merci a tous V
Y'a toujours cette confusion entre des " cornets " et des filtresTom76 a écrit :dust25 a écrit :Bonjour a tous j ai un pti probleme je suis entrain de me fabriquer un dirt track sur base se super T 750 ayant un reservoir de 350 cb la boite air d origine ne passe plus, donc le probleme est :
si je met des filtre a air type cornets j ai peur que la moto ne sois jamais bien regler du fait du temps et temperature et perturbation due au changement de pression donc une boite a air me parait plus judicieux mais est ce que le volume d air doit etre respecter ou pas quelle sont les point a respecter pour la fabrication.... merci a tous V
Si tu te lances dans des modifs et que tu penses que peut etre, il serait judicieux, surement, ou plus sage etc ... de ne pas modifier, ne modifies pas !
Des cornets + un bon reglage (ou modif) carbu c'est imparable, qu'il pleuvent, vente ou neigge![]()
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=10257&start=165
sapeurad a écrit :Tiens je me questionne, et vous aussi du coup.
Le fait que les filtres chinois soient merdiques ne viendrait-il pas que personne ne les huile, comme un KN, ce qui fait qu'ils laissent passer trop d'air?
ben en fait sisapeurad a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit si con que ça
j'ai un abonnement à l'annéeantitunning a écrit :aux put![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moteur froid, asperger de WD40, faire chauffer, et kartcherdust25 a écrit :Et d ailleurs connaissez vous un pti truc pour bien degraisser le moteur j avais penser au produit a jantes