je me demande comment va réagir le plastique de la coque du casque avec l'epoxy
et tu sais que la résine c'est une vraie merde chimique
le coup du four ménager ou maman prépare les gratins
jos01 a écrit :je me demande comment va réagir le plastique de la coque du casque avec l'epoxy
ben justement Jos , l'époxy n'attaque pas du tout le polycarbonate , contrairement à la résine polyester , aucun risque; de même que les nouvelles peinture hydrodiluable , aucun risque de peindre un casque avec , contrairement aux peintures solvantées.
Mets de la résine epoxy et de la résine poly sur un morecau de polystyrene , pour voir
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jos01 a écrit :je me demande comment va réagir le plastique de la coque du casque avec l'epoxy
ben justement Jos , l'époxy n'attaque pas du tout le polycarbonate , contrairement à la résine polyester , aucun risque; de même que les nouvelles peinture hydrodiluable , aucun risque de peindre un casque avec , contrairement aux peintures solvantées.
Mets de la résine epoxy et de la résine poly sur un morecau de polystyrene , pour voir
deja fais
c'est pour ça que tu peux mettre le sac plastoc autour pour le vide et qu'il "frise" pas
A une époque ou je manipulais quotidiennement des resines epoxy ou polyester, j'ai eu des démangeaisons importantes aux avants bras. J'ai levé le pied et ça à disparu. mais je sais pas si il y a un rapport.
J'ai avançé le casque, c'est pas parfait mais justement j'aime bien le côté "vécu".J'ai ponçé jusqu'au papier 5000.
Il faudra que je trouve un équivalent aux 4 rivets des sangles que j'ai fait sauter. Et il'y a un trou pour passer un antivol.