Oui, bien l'avion et pour le phare d'origine, je le trouve pas mal pour l'instant. gros certe, mais pas mal
Pour les commandes je vais faire plus simple. utilisation d'un M relay+ de motogadget pour les clignos car il permet: clignotement 3 fois, 10 fois, parmanent et warnings. cela avec 2 simples poussoirs.
pour code/phare un simple relay inverseur par poussoirs et les autres fonctions par poussoir également
Toujours pas reçu mes pieces
Par contre j'ai rechargé ma batterie lithium (lifepo4) avec un chargeur adapté et ....effectivement elle manquais de charge. Alors question esse normal avec ce type de batterie que la bécane ne suffise pas à assurer la charge maxi???
Merci pour les reponces, je verifie tout a l'heure
Mesures a l'arret, au ralenti et acceleré si j'ai bien compris. Pour le regulateur interne batterie je sais pas mais il me semble pas...
J'ai attaqué le cablage. Y a du monde! Même les contacts de leviers passent en interne. Les retours au neutre seront regroupés dans le guidon. Et il y aura aussi le cable d'accelerateur .Pas de frottements à craindre entre les fils et le cable car je vais gainer celui ci par du "liner" utilisé pour les transmissions velo.
oui,mais là ca vas pas du tout , tu traine , deux ou trois bouts de fils dans un bout de tuyau , va faloir accelerer un peu la cadence MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'attend les relais. En attendant je fignole. Vieillissement accéléré des poignées. Je vais aussi modifier les leviers de mc pour qu'ils fassent moins "sport" ainsi que les vases d'huile.
ah. merci. Je vais donc attendre le remontage pour tester car la j'ai commençé à remplacer le faisceau.
les leviers sont "désanodisés" pour faire moins moderne et les laisser s'oxyder et se patiner.
Et j'ai modifié la gaine du câble accelerateur. le cable aussi est replaçé par un câble de derailleur de vélo. Mise en place du tirage interne. il me manque les vis de bloquage du câble pour finir le montage mais ça se presente tres bien