YOUKOULELE !!
ça y est je suis enfin pret à commencer ma transfo de GSX .... j'ai trouvé un bidon de GSXE de 80 pas trop mal et pas cher sur LBC qui donnera un style plus olk school .... une selle style tracker qu'on m'a filé .... j'ai la disqueuse qui faut que j'inaugure .... et le plus important ... j'ai négocié avec MAMAN le quartier libre du dimanche matin pour attaquer .... hehe ....
Alors dimanche debout à l a fraiche, la brele est déjà deshabillée de l'arriere ... y a pu qu'à couper, fixer la selle avec le systeme d'origine d'ouverture qui va pile poil sous le dosseret .... un petit feu arriere de TY, un support de plaque à l'arrache avec ce que je trouverais en morceau de ferraille dans le garage, deux petits clignos pour l'arrière récupérés sur des pièces de CBR ... quelques binouzes aromatisées à la tequilla (pour pas citer de marque)
J'ai une ligne 4 en 1 complète de GEX 1100 modèle de 88 à 92 (je crois) VINCES AND HAINES .... va t elle aller ? ... I DON'T KNOW .... si ça va je vend la ligne d'origine pour payer celle ci ... si ça va pas je vend la ligne de GEX ... c'est à un pote pour le moment, ça me coute rien ! Vous en pensez quoi ? le diamètre des tubes de collecteur d'une 1100 sur une 750 ... ça match ou pas ? J'ai pas mesuré alors ça sera à l'oeil
... j'espere que ça va parce que j'ai surement pas 600 boules à mettre dans un echappement
Je dois passer chez mon pote "repamotos73" qui tient un petit bouclard d'ici demain .. je sais pas si je lui prend des bracos ou un guidon droit ... je me tate encore les roustons ! ce qui est super c'est que je peux prendre des pièces sans les payer et si ça me plait pas je lui rend et en prend d'autres ! et puis je fais marcher le commerce de proximité en plus !
J'aurais pas encore le résé mais je vous claque des tofs de la ligne générale dès lundi en arrivant au bureau .... pour avoir vos avis éclairés d'esprit critique ! Putain j'ai hâte d'être à dimanche .....
A plus les boyos droits