GSX750EF de Mozzy

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

mozzarello
Crasseux de base
Je roule en : 550four-GSX750-175TY

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello »

salut les trublions ! \:D/

Ce weekend malgré le soleil ... et ben non, j'ai pas roulé ... j'ai chopé une merde à l'oeil ... d'ailleurs surement en essayant ma TY à fond dans un champ de hautes herbes ... sans casque et sans lunettes ... surement pris une merde dans l'oeil ... donc je ressemblais à BUDHA d'un côté ... du coup j'ai monté le passage de roue acier envoyé par MIKA17 et ça le fait bien ... bien mieux en tout cas que ma petite patte alu d'1mm ...

Et puis tjrs pour m'occuper, j'ai essayé de redemarrer le solex qui pote m'a posé ! Un 3800 LUXE de 70 .... il pétouillait le temps de griller le ml d'essence fourré dans l'entrée d'air ... et puis pfffffffiouuuuu plus rien .... problème d'arrivée d'essence je pense .... à l'occase je vidangerais le résé, ça se trouve c'est du mélange d'un autre temps !
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

reçu 5sur5 charlie :smt033
Image Image Image Image
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

:smt023

Image

un oeil suffit pour conduire ce truc .....
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

grolant sur le WEB en quête d'inspiration pour ma GSX 750 ES ... j'ai trouvé ça dans le plat pays ..... :

Image

orange forcément c'est t'un No-landais !

Image

Et un autre, un danois je crois ... et c'est exactement ce que j'ai en tête ! gardé le cul de selle mais raccourcir l'assise

Enfin voilà, je m'occupe à la pause déjeuner au bureau et j'ai hate de pouvoir commencer ma transfo ... en espérant rouler encore un peu en mode stock avant la neige !
antitunning
Free bar

ça s rapproche du katana ...
Image Image Image Image
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

YOUKOULELE !!

ça y est je suis enfin pret à commencer ma transfo de GSX .... j'ai trouvé un bidon de GSXE de 80 pas trop mal et pas cher sur LBC qui donnera un style plus olk school .... une selle style tracker qu'on m'a filé .... j'ai la disqueuse qui faut que j'inaugure .... et le plus important ... j'ai négocié avec MAMAN le quartier libre du dimanche matin pour attaquer .... hehe .... \:D/

Alors dimanche debout à l a fraiche, la brele est déjà deshabillée de l'arriere ... y a pu qu'à couper, fixer la selle avec le systeme d'origine d'ouverture qui va pile poil sous le dosseret .... un petit feu arriere de TY, un support de plaque à l'arrache avec ce que je trouverais en morceau de ferraille dans le garage, deux petits clignos pour l'arrière récupérés sur des pièces de CBR ... quelques binouzes aromatisées à la tequilla (pour pas citer de marque) :smt033

J'ai une ligne 4 en 1 complète de GEX 1100 modèle de 88 à 92 (je crois) VINCES AND HAINES .... va t elle aller ? ... I DON'T KNOW .... si ça va je vend la ligne d'origine pour payer celle ci ... si ça va pas je vend la ligne de GEX ... c'est à un pote pour le moment, ça me coute rien ! Vous en pensez quoi ? le diamètre des tubes de collecteur d'une 1100 sur une 750 ... ça match ou pas ? J'ai pas mesuré alors ça sera à l'oeil
... j'espere que ça va parce que j'ai surement pas 600 boules à mettre dans un echappement

Je dois passer chez mon pote "repamotos73" qui tient un petit bouclard d'ici demain .. je sais pas si je lui prend des bracos ou un guidon droit ... je me tate encore les roustons ! ce qui est super c'est que je peux prendre des pièces sans les payer et si ça me plait pas je lui rend et en prend d'autres ! et puis je fais marcher le commerce de proximité en plus !

J'aurais pas encore le résé mais je vous claque des tofs de la ligne générale dès lundi en arrivant au bureau .... pour avoir vos avis éclairés d'esprit critique ! Putain j'ai hâte d'être à dimanche .....

A plus les boyos droits
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

Illustration minimaliste via PAINT !

Avant :

Image

Après :

Image
antitunning
Free bar

mouais ............ :mrgreen: sort la disqueuse et réfléchie après :smt066
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

antitunning a écrit :mouais ............ :mrgreen: sort la disqueuse et réfléchie après :smt066

souvent les bons en paint sont à chier en style , et inversement :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
rafattaque
Crasseux de base
Je roule en : gs1100g / fiat 500

Message par rafattaque »

Alors Morra, ça y est c'est parti :smt023
Bon courage... Je vais regarder ça de près... Montre nous tout ce que tu vas essayer.
@+
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

salut les coco-boyz

VOici le petit récap de la matinée du dimanche :

installation de la ligne VINCES and HAINES ... un peu de mal à fourrer le collecteur .... ça rentrait fin de chez fin mais c'est rentré .... il a une bonne gueule je trouve ! faut encore que je trouve une petite patte pour fixer le silencieux .. j'avais un petit bout d'alu assez epais mais trop court d'1 cm ... la loose !

Image

Image

puis découpage du cadre et pose de la selle mais juste pour voir on va dire ! y a encore du taff ! j'ai pris la selle au boulot pour la poncer et la peindre entre midi et deux !

Image

la suite au prochain épisode ... mais je sais pas encore quand !
mamath
Fils à néné
Je roule en : r6 / cm400t

Message par mamath »

Oui avec la selle ça donne bien, va falloir virer le réservoir maintenant ;) . La nouvelle ligne est top :smt023 mais je suis pas trop fan du silencieux.
antitunning
Free bar

+1 avec moumouth :!:
Image Image Image Image
jos01
Neveu d'lolo37
Je roule en : T120, 750 XS

Message par jos01 »

elle est sympa c'te coque :smt033 , ça me fait penser a un gros street tracker ou un drag ta bécane comme ça
750 XS de 1977, 500 four de 74
mozzarello
Crasseux de base

Message par mozzarello »

YOP :! pas reçu encore mon résé, le mec l'a posté aujourd'hui ... donc niqué pour le weekend et la fixation de la selle dans l'axe du résé, mais je vais trouver de quoi m'occuper, le padre mio m'a ramené mon moteur de 500 four qui prenait le soleil en corse depuis quelques mois ..... je vais le remettre dans le cadre et commencer à remonter tout ce qui va autour ... en attendant de pouvoir me remettre sur la GSX ...

Aujourd'hui au taff, j'ai collé 3 epaisseurs de tapis de gym decathlon ... comme ça pue dans le bureau la colle néoprene !! j'ai posé 20 kilos de dossiers par dessus pour bien ça prenne ... et lundi je pense recouper tout ça bien à la forme de l'assise, et faire un saut à confo voir s'ils vendent pas du vinyl ou un simili cuir pour la recouvrir ... genre CROCO à paillettes hehe !

Je confirme JOS, quand je suis assis dessus avec le gros résé devant ça donne vraiment l'impression d'etre assis sur un DRAG ! ....

bon je note pour le silencieux qu'il ne fait pas l'unanimité ... ce weekend j'ai un pote qui me ramene une batterie pour qu'on la démarre juste pour voir le bruit qu'elle fait ... faudra voir une fois finie si c'est aussi choquant que ça de profil !

la suite dès lundi si j'ai fais quelque chose dessus

Bon weekend les loutres !
Répondre