Comme sur la plupart des culassesrafattaque a écrit : Alors sachez le ! les proprios de GS mettez le siège de ressort au fond du puit de poussoir avant de monter le joint de queue de soupape !!!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Comme sur la plupart des culassesrafattaque a écrit : Alors sachez le ! les proprios de GS mettez le siège de ressort au fond du puit de poussoir avant de monter le joint de queue de soupape !!!
Ouai c'est pour cela que je suit jamais leur RMT, c'est trop un support à te faire mettre dedans.rafattaque a écrit :P'tain...
J'en ai pour 25 boules pour 8 joints (sans parler des frais de port) et je galère à les enlever une nouvelle fois, et ils sont vraiment mort ensuite.
Je me suis fabriqué un outils qui m'a permis d'enlever 2 joints avant de rendre l'âme. Je continue à optimiser mon outils. et vous l monrerai si ça marche, pour que ça serve à d'autre au cas où.
D'habitude je lis le paragraphe complet et essaye à blanc pour voir si tout ira bien, et là je ne l'ai pas fais. Une fois de plus attention à ne pas suivre bêtement la RMT ou autre.
Bon on verra la suite dès que j'aurai un peu de temps pour avancer encore un peu
Merci ! ca me fait plaisir de trouver de bon tuyeau et idées chez les autres alors si je peux à mon tour participer ....vole a écrit :bravo pour tout et merci pour les images du support de compteur !
Bon en fait j'ai compris comment c'était monté et me suis fabriqué un compresseur de ressort maison avec quatre bouts de bois, 5 vis et un serre joint.rafattaque a écrit :
En parlant de ça quelqu'un à un conseil pour démonter les enjoliveurs des armotos (espèce de cylindre chromé en haut des amortissseur arrières) ? Je n'ai pas voulu trop incister et il était temps que je rentre mais là je ne vois pas trop comment ça pourait s'enlever.
Merci Tutu du tuyeau, mais je pensais bien enfiler quelque chose dedans, mais je me demandais plutôt à quel moment il faut retirer le câble ou autre, car si on attend que ça sèche ça risque d'être compliqué et je ne sais pas si on peut surveiller l'intérieur facilement etc... Bref il va encore falloir expérimenter.antitunning a écrit :c est tout con tu y passes un câble![]()
![]()