avec un peu de graisse sur ton cable t'aurai pu le virer 6 mois apresantitunning a écrit :sinon dès que ta résine commence à " saisir " tu les vires ... moi j ai attendu le lendemain et la gaine du câble est encore de dans depuis 3 ans
![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
avec un peu de graisse sur ton cable t'aurai pu le virer 6 mois apresantitunning a écrit :sinon dès que ta résine commence à " saisir " tu les vires ... moi j ai attendu le lendemain et la gaine du câble est encore de dans depuis 3 ans
![]()
Merci mec, venant de toi et vu la qualité du taf que tu fais sur ta guzz (qui me fais rêver d'ailleurs) ça fait toujours plaisir...kakuzu a écrit :Sacré taf bravo
Alors pour les commandes j'ai pris des universelles chez arelier JV . Pour le tube j ai pris du 316l Dockweiler 12/10 d epais. Pour le silencieux aussi du 12/10 .rafattaque a écrit :Merci mec, venant de toi et vu la qualité du taf que tu fais sur ta guzz (qui me fais rêver d'ailleurs) ça fait toujours plaisir...kakuzu a écrit :Sacré taf bravo
Mais c'est du bricolage par rapport à toi.
Au passage où est ce que vous trouvez vos commandes reculées ? Et quel est le type de tune inox que t'utilise pour ton échappement d'enfer (quel régularité ces soudures...!) car je viens de faire remplacer des tuyauteries en inox 316L pour des raiseaux sanitaire au boulot et j'ai mis les chutes de côté mais les tubes sont super lourd car vraiment épais je trouve.... Donc qu'est ce que tu as utilisé de ton côté et qu'elle épaisseur de feuille pour le silencieux déployé car je tenterais bien de faire le mien, même si je n'ai que des bases au TIG. Ça restera dans l'esprit light à l'arrache![]()
Allez je tente un peu de peinture en bombe VHT ce matin. @+
Modèle déposé by TUTUantitunning a écrit :light à l arrache .....![]()
J'ai trouvé sur gogole "l'Atelier JV", je ne connaissais pas, et en plus c'est à côté de chez moi !!! je vais garder cette adresse à portée de main.... Merci.kakuzu a écrit : Alors pour les commandes j'ai pris des universelles chez arelier JV . Pour le tube j ai pris du 316l Dockweiler 12/10 d epais. Pour le silencieux aussi du 12/10 .
Tu m'estouneantitunning a écrit :avant d atteindre mon niveau de ferrailleur de base y a du chemeung![]()