et voici ou j'en suis après avoir enlevé les pièces en trop!
petit test avec la selle de ma cbr XX (juste pour voir):
prochaines étapes:
guidon flatbar
gros phare rond (peu être un gros marchal, à voir)
selle brat
et enfin faux réservoir (je ne sais pas encore s'il sera en tôle ou fibre?
et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
Gui55 a écrit :et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
z'ont quand même fais des économies , sur le 1200 y'a aussi un compresseur et DEUX amortos pneumatiques , sur le 1500 , un seul !!!
de toutes facons c'est d'la daube ces amortos , surtout si t'allège la brele
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la question est:
est ce que je peux remplacer l'amorto pneumatique par un "standard" comme il y a à gauche?
est ce qu'il ne va pas etre trop dur ou trop mou?
ça y est , j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire avancer le projet (les vacances ça aide)
-faux reservoir découpé et ajusté (base Yamaha)
-une paire de silencieux de Ducati 900 SS
-selle Triumph 955
-phare Marchal diam. 25 cm (il était monté sur un camion des années 40)
un guidon Runthal monté inversé(qui va etre remplacé par un flyer bar plus large)
il faut que j'attaque toutes les pattes de fixation pour tenir tout ça et adapter un tube pour les silencieux
Modifié en dernier par Gui55 le 12 déc. 2016, 20:14, modifié 1 fois.
Et encore, j'ai déjà commencer à cacher une partie du faisceau...
il y a du boulot , mais c'est pas si dur, il y a de la place derrière le cadre et suffisamment de mou dans le faisceau à première vue.
la F6C était ma première idée, mais comme tu le dis, on en trouve pas en dessous de 5000 euro...