Goldwing 1500 NAKED

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

Bonjour à tous

voici le topo en quelques images:
avant:
Image

et voici ou j'en suis après avoir enlevé les pièces en trop!

Image

petit test avec la selle de ma cbr XX (juste pour voir):

Image

prochaines étapes:
guidon flatbar
gros phare rond (peu être un gros marchal, à voir)
selle brat
et enfin faux réservoir (je ne sais pas encore s'il sera en tôle ou fibre?
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lolo37 »

saloperies de peniches en plastoc , y'a d'la misere la dessous :smt033

fais toi la main , APRES , j'en attaque une aussi pour voir :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages : 407
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:01
Je roule en : K100

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lololesquale »

J'me demande si c'est pas la bécane qui a le plus de différences dans le "avant-après" !!!!!
Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lolo37 »

Gui55 a écrit :et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
z'ont quand même fais des économies , sur le 1200 y'a aussi un compresseur et DEUX amortos pneumatiques , sur le 1500 , un seul !!!

de toutes facons c'est d'la daube ces amortos , surtout si t'allège la brele
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

la question est:
est ce que je peux remplacer l'amorto pneumatique par un "standard" comme il y a à gauche?
est ce qu'il ne va pas etre trop dur ou trop mou?
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lolo37 »

tu peux tout faire :smt033 , faut juste choisir les bons amortos , sur les 1200 je mets ceux de Triumph Rocket III , sur les 1100 des amortos Harley
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

ça y est , j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire avancer le projet (les vacances ça aide)

-faux reservoir découpé et ajusté (base Yamaha)
-une paire de silencieux de Ducati 900 SS
-selle Triumph 955
-phare Marchal diam. 25 cm (il était monté sur un camion des années 40)
un guidon Runthal monté inversé(qui va etre remplacé par un flyer bar plus large)

il faut que j'attaque toutes les pattes de fixation pour tenir tout ça et adapter un tube pour les silencieux


Image

Image
Modifié en dernier par Gui55 le 12 déc. 2016, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lolo37 »

:shock: bon j'vais p't'etre pas faire une 1500 , vu le fouilli qu'il y a à planquer
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages : 407
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:01
Je roule en : K100

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lololesquale »

C'est vrai que c'est le bordel, tous ces fils...
Mais l'ensemble est plutôt pas mal dans le genre "mais c'est quoi cette bécane, monsieur ?!!..."
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par lolo37 »

:-k le style mad max c'est pas mon trip , l'ideal serait une F6C mais trop rares et cheres
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

Et encore, j'ai déjà commencer à cacher une partie du faisceau...
il y a du boulot , mais c'est pas si dur, il y a de la place derrière le cadre et suffisamment de mou dans le faisceau à première vue.
la F6C était ma première idée, mais comme tu le dis, on en trouve pas en dessous de 5000 euro...
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par antitunning »

:shock: le PHARE :shock: :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007
Image Image Image Image
Gui55
Fils à néné
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:40
Je roule en : 1100 CBR XX

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par Gui55 »

Je suis assez fier de ma trouvaille pour le phare!
Si tu veux , je te donne la référence Marchal quand je le redémonte
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Goldwing 1500 NAKED

Message par antitunning »

merci c est gentil mais j suis plutôt du genre à aller le voler dans une ferme .................... :smt003 ;)
Image Image Image Image
Répondre