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ok, je savais pas que sa se vend au détaille de genre de pièce.giome a écrit :Freins on/off, en mode dents dans le té de fourche, voile des disques, plaquettes qui se bouffent à vitesse grand V...
Tu peux acheter des pions de disque et les adapter sur ta frette.
Oui, j'ai aussi était étonner de cette résistanceSpritz a écrit :Pitaing ça taff ici
Solides les tréteaux en pin
J'ai pas continuer, car au niveau du coter de la coque, ... et bien... Je suis a la vertical.lololesquale a écrit :Ben, l'idée de la mousse isolante était bonne, pourquoi t'as arreté ?
J'ai aidé un pote à faire un capot moteur sur un ULM, on a procédé comme ça :
-emballage de tout le moteur avec du film plastique
-mousse isolante en bombe (on en a passé au moins 10 !!)
-séchage (au moins 3-4 jours)
-ponçage (alors là, accroches-toi, ça en fout partout !!)
-enduit
-résine+mat+rowing
Bon lui a préféré aller plus loin, il a fait un moule, puis de nouveau résine + mat + rowing (le principe du positif/négatif), mais tu n'es pas obligé.
Tu peux alors enduire et poncer nickel ta première résine...