Souple, coupleu et puissant.
Pour tes freins Av pas sur que ça freine bien, tu monte en rigide -

Il te faudrait un disque flottant.
En attendant de voir la suite, bravo, ca sent bon

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Oui sa a étais dit plus haut justement. J'attends de l’essayer comme sa, déjà pour voir se que sa donne en tenu de route, car jantes arrière faite maison, fourche de GSXR, moteur refait a neuf mais qui n'as rouler depuis X années.... Donc, si tout va bien je ferai la modification plus tard. Mais y'a autre chose a faire pour l'instant.Pado79 a écrit :Ce V4 est un super moteur
Souple, coupleu et puissant.
Pour tes freins Av pas sur que ça freine bien, tu monte en rigide -![]()
Il te faudrait un disque flottant.
En attendant de voir la suite, bravo, ca sent bon
Yooooo ! S'est bon t'as réussit a trouver la motive pour t'inscrire !LeClem a écrit :Coucou mon lapinou, je tes retrouvée!!!!![]()
![]()
avis a la population, pour connaitre le loustique, ce projet va être un truc de fou ( comme vous vous en doutez déjà!!)
J'crois que t'as ouvert la boîte de Pandore...Utilisateur supprimé a écrit : Moi qui croyais avoir le monopole des mots choupi et des post chelou![]()
Hhheeyyy encore clémence tu n'as rien vue ...Utilisateur supprimé a écrit :Wao,
Pire que des femmes![]()
Moi qui croyais avoir le monopole des mots choupi et des post chelou
Oui c'est bien celui qu'on voit sur la photo. J'aurais du le faire un peux plus déporter, genre 35mm aurait était => top moumoute. Car 20mm sa fait juste... mais sa passe. En compressent bien la fourche (qui talonne d'allieur), il reste l'espace d'un doigtlololesquale a écrit :kevinb a écrit :
![]()
![]()
Oh merde, ça claque le phare carré !!
Je relisais le début de ton post, et tu parles du T supérieur déporté que tu as usiné.
C'est celui qu'on voit sur la photo ?
Parce que t'es un peu juste en jeu entre la roue AV et le carter du cylindre avant, non ?
Sinon, bien joué pour ta résine de selle, le résultat est vraiment canon !