Utilisateur supprimé a écrit :J'en doute pas, ça doit bien marcher cette GPZ
Dire que j'ose taquiner son arrière train "vase alu ovale", je doute vraiment de rien
Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
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Utilisateur supprimé a écrit :Ben voilà... On vient tous de comprendre pourquoi tu as taxé le vase qu'il y avait chez toi et trouver à le planquer dans ta moto
Grillé Lolo
merd' merd' merd' , grillé
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Sal les crasseux, et les crasseuses (faut pas oublier choupette ... ma petite chatte s'appel comme ça d'ailleurs .... celle qui fait miaou, pas celle de maman hein !)
Donc je suis comme un con là ... j'ai vidangé la kawette, demonté le carter inférieur, nettoyez la crepine, checker s'il y avait pas des dépots dans le fond .. nickel ... tout bien ... donc je remonte avec un filtre à huile neuf ... et là ... vla ti pas que le pas de vis du bouchon de vidange est nické .... putain de bordel de merde .... surement un connard avant moi qui a forcé comme un bourin sur ce pauvre carter en ALU ..... alors ma question : que faire ?
Plusieurs Zoptions, zallez me dire ce que vous en pensez :
1 - y foutre un bouchon un poil plus gros en forçant un peu, ça devrait recreuser l'alu ... bon prochaine vidange ça va re-tout nické c'est sur !
2 - perçer tarauder, y foutre un helicoidal ! Fais chier, faut redémonter le carter !
3 - resserer tant bien que mal avec du frein filet ou de la pate à joint moteur ? tiendra, tiendra pas ?
4 - y foutre un bouchon en liège à grand coup de masse ? Ou un gros tampax ?
Au plaisir de vous lire !
Modifié en dernier par mozzarello le 16 janv. 2017, 16:23, modifié 1 fois.
Je crois que j'aurais plus vite fait de changer le carter .... 50€ sur la bay ! Que d'acheter un kit heli qui va me servir une seule fois dans ma vie hehe !
Sinon les pro de la KAWA (je pense à LOLO en particulier) ... un carter de ZR7 c'est compatible ?
Pour moi la solution 2, mais effectivement cela va revenir peut être plus cher qu'un carter d'occase car le trou est assez gros en principe. Le kit pour du 14 coute deja une quarantaine d'euros
coucou, j'en ai parlé à un pote, il a tout ce qui faut au boulot .... il m'a dit ... démontes ton carter, nettoyes le bien au gazol et degraissant ... je passe le prendre ce weekend ... et je te le ramene le weekend prochain ..... y a plus qu'à trouver un peu de temps pour le démonter un soir de la semaine .... mais vu comment ça caille par chez nous .... (- 13° ce matin à 7h ....) va me falloir du courage !
mozzarello a écrit :coucou, j'en ai parlé à un pote, il a tout ce qui faut au boulot .... il m'a dit ... démontes ton carter, nettoyes le bien au gazol et degraissant ... je passe le prendre ce weekend ... et je te le ramene le weekend prochain ..... y a plus qu'à trouver un peu de temps pour le démonter un soir de la semaine .... mais vu comment ça caille par chez nous .... (- 13° ce matin à 7h ....) va me falloir du courage !
t'inquiète , le froid ca conserve la viande
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