kevinb a écrit :
Bon en effet je vous est aider pas mal avec le diamètre canneler qui sert effectivement au système de transmission par cardans.![]()
En vrai la jante et bien finit avec quelle que problème lors du montage qui on était résolu par la suite. Si y'a des intéresser, je peux expliquer. Ou mettre des photos ??
Up Kevin !
Je tombe sur ton post et je l'ai dévoré

Ta proposition d'explications avec photos etc... me fais vraiment envie et je ne serai surement pas le seul.
Si il y a un truc qui me plairait vraiment, c'est coller des roues à rayon à ma brêle qui elle aussi à un cardan.
Je pense personnelement qu'un CR est mieux avec des roues à rayons et un kick (j'ai aucun des deux en fait

Sinon mon objectif était de faire avec les moyens du bord et le moins de dépense possible, malgrè que les fourches inversée et les roues à rayons me font envie régulièrement.
Par contre ça me parait quand même innaccessible au niveau tarif mais en fait je n'ai aucune idée de l'investissement à prévoir. Je suis tout de même conscient qu'il y a un paquet d'heures de boulot, des beaux morceaux d'alu en matière première et des énormes machines outils de fou j'imagine.
Donc si tu peux en dire plus si ce n'est pas indiscret ou "déplacé", je veux bien tout savoir (enveloppe budgétaire comprise) pour ma culture et pour commencer à faire des économies au cas où tu prendrais des commandes

En tout cas j'attends la suite avec impatience.