- Mais si regarde sous le canapé !Choupette a écrit :Où ça ? Je le vois pas![]()
Rà là là, je vais m'occuper de ma brèlounette au lieu de dire des conneries
- OOHhhhhhh Ouiii !

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Mais si regarde sous le canapé !Choupette a écrit :Où ça ? Je le vois pas![]()
Rà là là, je vais m'occuper de ma brèlounette au lieu de dire des conneries
ok , c'est juste ca , y'a plus qu'à te remonter et ca ira mieuxChoupette a écrit :Oui, t'inquiètes, je commence à l'intégrer puisque tout le monde va dans le même "sens". C'est chaud, je vais pas m'étaler, mais j'ai traversé un truc pas facile à cause de quelqu'un et je me suis démontée parce que justement je suis pas "standard". Et à 20 ans, c'est cool. A 30, on vous regarde de travers et on vous demande ce que c'est le problème... A force, j'ai eu tendance à me dire que j'avais un problème. Maintenant ça va. Tranquille. Merci.
Oui sa avance... enfin j'attend les cercles de jantes qui sont en pienture, je doit les avoir jeudi. J'ai commander mes pneu, feu arrière, clignotant, bande thermique, normalement je devrait avoir du boulot pour ce week-end.giome a écrit :Et sinon elle avance cette vf 750 ?
Nan ???
Moi des conseils pour t'as vie privée .......Choupette a écrit :T'inquiètes Kévin. Au début ça fait bizarre, puis au bout de deux trois vannes, tu vas faire comme Lolo & co, me donner de supers conseils pour gérer ma vie privée.
+1 ChoupetteChoupette a écrit :
Bon, sérieuse, on parle moto là bon sang
Je suis passé voir ton sujet ... un sacré boulotrafattaque a écrit :Moi la mousse avait pas mal survécu sous la couche de scotch d'emballage maron ou kaki.
Je ne sais pas ce que ça dira sous le scotch papier (ce que j'ai l'impression de voir sur tes photos non ?).
C'est tout en bas de la page de ce lien si tu veux voir mon expérience :
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11738&start=15
Voilà bon courage en tout cas...