
GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
oui , mais c'est juste juste , 5 mm plus haut et le faux résé passe plus . Là y'a tout juste de quoi glisser un poil de cul entre le filtre et le haut du résé 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ?
tu mets des tout petits d'ordinateur ?

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va soufflerP-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ?![]()
tu mets des tout petits d'ordinateur ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
lolo37 a écrit :bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va soufflerP-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ?![]()
tu mets des tout petits d'ordinateur ?
il entre derrière, il n'est pas trop large ?.....par contre 40mm c'est cool....meme pour alléger la gold visuellement
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
je suis quand même obligé d'avancer le radiateur de 3 cm , la poulie de vilo est assez grosse
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
ah merde !! tu vas faire un cadre pour joindre le radia et la partie avant du cadre de la moto pour ne pas voir l'espace entre ces deux ? ou tu laisses comme ça 3cm avancé, avec le jour entre le radiateur et le cadre ?
tu vois j'ai plein de question, preuve que je kiffe ton projet

tu vois j'ai plein de question, preuve que je kiffe ton projet



honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
C'est un furieux le Lolo 


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
yapuka mettre la cathédrale dans le cadre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages : 407
- Enregistré le : 27 mai 2015, 12:01
- Je roule en : K100
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Alleluia !
- mozzarello
- Crasseux de base
- Messages : 413
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:45
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
- Localisation : ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe
Hâte de voir la suite !
Hâte de voir la suite !
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
94 CV la 1200 , mais c'est surtout le couple supplementaire apporté avec un compresseur qui est interessant , de plus ca n'a jamais été fait sur un 1200 gl cécakébonmozzarello a écrit :JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe
Hâte de voir la suite !

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
yes, très beau
bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???
un beau traitement "fullmetalcoating"
bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???
un beau traitement "fullmetalcoating"

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
ADOPTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





what happens in the garage, stay in the garage !!
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
oui galet tendeur réglable bien surP-K a écrit :yes, très beau
bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???
un beau traitement "fullmetalcoating"
le truc rouge , : régulateur de pression avec by pass , comme le moteur est d'origine ( pas décompressé ) je veux pas souffler au dessus de 7 PSI ,
la platine noire sert ' d'entretoise pour le nez du compresseur , car il à été pas mal modifié pour pouvoir le mettre au centre du moteur , j'ai usiné un nez avec 3 roulements et un accouplement elastique de l'arbre du compresseur ( ca évite les a coups et préserve la courroie)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- labricole41
- Crasseux de base
- Messages : 200
- Enregistré le : 16 sept. 2012, 16:58
- Je roule en : HONDA
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Je vais m'amuser à te la caricaturé celle là, ce moulin est à coupé le souffle