surtout que sur ce produit Restom n'a rien inventé non plus , l'epoxy a froid est tout simplement ce qu'on appelle du noir à chassis , utilisé depuis pas mal de temps pour peindre et protéger les chassis auto , sauf qu'on le trouve à environ 30€ le LITRE chez des fournisseurs pour restauration vehicules anciens ,
apres il y a aussi l'appret epoxy tres utilisé en carrosserie et qui peut etre teinté environ 25€ le litre
le probleme c'est que des qu'un produit est vendu avec un beau baratin et pour une utilisation spécifique le prix est doublé et on pourrait en parler pendant des heures , en ce qui concerne aussi les hyperlubrifiants ( je le fabriquait moi même en 1980 quand je faisait le challenge Honda ) ou tous les produits adorés des kékés tuning sensés nettoyer les injecteurs ou booster le carburant , tous ces produits sont basiques mais une grosse com fait qu'on croit acheter Le produit miracle.
ca fait plus de 35 ans que je suis dans la mécanique , et tout n'est qu'une question de com et de pub maintenant ! , bon c'est vrai aussi que le débutant ne peut pas savoir quoi utiliser et c'est exactement le jeu d'internet de trouver et vendre exactement ce qu'on cherche;
Cela dit la plupart des produits tiennent leurs promesses et sont efficaces , mais le prix