je dois dire que c est beau
y a pas a chier il y en a qui sont bon
aurais tu une photos de tes platines repose pied par hasard car j aimerais bien voir comment tu as
résolu l histoire du nœud de boucle arrière
merci d avance pour tes reponses et encore bravo pour ton post
Les Seven Fifty sont des super base pour réaliser un café Racer sympa, et tout le monde pense qu'elles sont faciles à modifier, mais se n'est pas le cas! Ce n'est pas évident ce que tu as réussi à réaliser entre esthétique agressivité !
Vraiment bravo pour ton travail, je regarde souvent le fourum transformation s'en être vraiment transcendé par les transformations que je vois mais la je dis oui, sa me tarde vraiment de la voir toute finis
la radicalité des prépas est proportionnelle au cout d'achat des bécanes....quand on transformait un seven il y a 10 ans la cote de la moto etait encore haute
aujourd'hui on hésite moins à taper dedans car la cote est basse....moins de prépa dans les magazines faites sur des seven ce qui fait baisser le coté fashion et donc la cote (en plus de vieillissement de la moto).
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Trop belle
Mais le phare, bordel, tu l'as trouvé où ????
J'en ai cherché un partout comme ça, et du coup j'en ai bricolé un avec le cercle de diodes à l’intérieur, mais la vitre a pété au remontage !!!
lololesquale a écrit :Trop belle
Mais le phare, bordel, tu l'as trouvé où ????
J'en ai cherché un partout comme ça, et du coup j'en ai bricolé un avec le cercle de diodes à l’intérieur, mais la vitre a pété au remontage !!!
regarde chez rsd ou les fournisseur de harley davidson
Là, je rentre de mer et ça bouge un peu !!! Donc pas pu répondre à vos messages.
Pour le feux avant, je l’ ai acheté sur La Bécanerie pour 109€, un peu cher mais pour l’ esthétique ça vos le coup !¡!
Pour Le Bras oscillant, je verrais bien au roulage ce que ça donne, autrement je le renforcerai avec du tube soudé en treillis pour garder le fil de la modif du cadre, on verra bien !