j'adore ta base!!vraiment c'est une bonne moto en plus.
après c'est qu'un montage a blanc mais j'ai l'impression que le cul est trop haut et que le réservoir pique un peu trop du nez non?
si non c'est du bon taf!
Merci tornade. je ne connais pas le hornet, j'ais roulé avec une centaine de km avant de le mettre a poil.
Mais il parait que les moulins Honda sont solides (c'est ma premiere)
En effet le reservoir pique du nez à l'avant, je n'ai pas encore réaliser le système de fixation avant (ni arriére d’ailleurs) qui rehaussera le reservoir.
La selle n'est pas si haute c'est une impression. Un peu plus haute que l'origine mais ca reste raisonnable.
mars0uille a écrit :Salut Rayray, ouah super boulot! Purée le tig j'aimerais m'y mettre mais ça n'a vraiment pas l'air évident ! C'est un art!
Salut marsOuille, merci!
Le tig c'est magique, je commence tout juste, comme je disais ca fait un et demi, que je m'y suis mis avec des conseils des internautes. mais j'ai encore beaucoup de chemin!
Si tu es intéressé je peux te faire part de mon experience. mais faut vraiment en vouloir et etre rigoureux dans sa pratique.
Avec du semi on arrive plus rapidement a du resultat mais effectivement le TIG, il y a charme different...
mars0uille a écrit :Salut Rayray, ouah super boulot! Purée le tig j'aimerais m'y mettre mais ça n'a vraiment pas l'air évident ! C'est un art!
Salut marsOuille, merci!
Le tig c'est magique, je commence tout juste, comme je disais ca fait un et demi, que je m'y suis mis avec des conseils des internautes. mais j'ai encore beaucoup de chemin!
Si tu es intéressé je peux te faire part de mon experience. mais faut vraiment en vouloir et etre rigoureux dans sa pratique.
Avec du semi on arrive plus rapidement a du resultat mais effectivement le TIG, il y a charme different...
Ça serait avec plaisir ! Mais pour l'instant je commence tout juste au semi auto, j'ai commencé à souder avec mon projet, avant ça j'avais jamais touché à un poste que ce soit arc/mig/inverter/tig etc... j'ai 4 mois d'expérience à peine, un newb