Joli bleu ca lui va bien avec la selle marron
Utiliser la fourche c'est une bonne idée, quand tu vois le systeme d'une équilibreuse c'est pas bien sorcier...
Pour l’équilibreuse, il suffit de prendre exemple sur le net. En gros se souder un chassie en profil carré. Et faire usiner 2 cône que tu viens loger dans du carré précédemment souder a l'horizontal , serré avec une vis (comme sur une béquille de stand) afin de pouvoir équilibré des roues de différente largeur et différent diamètre de roulement.
C’est une question de méthode et de patience, les mienne je les ai crée, dessiner, usiner, monter... après y’a rien de compliqué. Le maître mots PATIENCE.
Il faut que tu règle le voile en premier à la grosse . Ensuite le saut, il faut deserrer les rayons au point le plus haut, c’est à dire là où elle saute, sur casiment là moitié de t’as roue. Et l’autre moitié tu serre. Toujours faire sa à la grosse. Normalement à cette étape tout les rayons doivent être quasiment serré. Et la tu pofine ton voile et saut au comparateur. Moi j’ai régler à 0.2mm en voile et 0.5mm en saut. L’idéal c’est de ne pas déplacer les 1mm. A
Roues dévoilées (j'ai fait faire le dernier réglage), mais il m'a avoué que ce n'était pas parfait car défaut à la soudure mais pas la peine de racheter des voiles car il y a toujours un petit défaut à cet endroit apparemment...donc le montage avance petit à petit, moteur en cours de remontage aussi, reste à affiner l'élec et d'autre accessoires qui ont été déportés.