la guzz du fred

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

la guzz du fred

Message par fred »

vé ! je suis le mouvement
d' abord la mille



Image

puis , le modèle a l' origine ( une gt de 92 )



Image
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

bon alors la vue du haut




Image

et donc ma camionetta



Image

ciao tutti
rené moto

Message par rené moto »

la fourche de gsxr lui va comme un gant
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

rené moto a écrit :la fourche de gsxr lui va comme un gant
et est drolement efficase :D
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

=D>


j'adore les deux ;)
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages : 462
Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
Je roule en : va molto guzzi bene
Localisation : 13 Aquae Sextiae

Message par motosapiens »

Saludo Fred,
Je compatis à ta guzzimanite aigüe, moi-même atteint à un degré avancé.
Ton racer est très soigné et même particulièrement abouti avec son cadre rouge, et son ensemble bidon-cul de selle en alu. Hormis la boite à air virée au bénéfice de cornets, le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
Est-il possible d'avoir une ou plusieurs photos mieux définies que les amateurs se fassent plaisir aux yeux?
La 850 T3 Calif est une classique incontournable. Guzzi est tout de même méritante d'avoir éléboré un custom américanisé qui ne copie pas servilement une HD et a sa classe propre et intemporelle-j'adore !
Mes compliments ne sont toutefois pas très impartiaux car j'ai accumulé au fil du temps, un café-racer bitza cadre Calif3 moteur LM1 (assez proche du tien), une 850 T4 qui va évoluer en side dès son panier trouvé, une 1000 strada dans un jus proche d'un rats, et une 850 T5 remaniée avec un grand guidon de T3 Calif, sans parler d'une 750S3 et une 850 GT car ceci est une autre histoire.
Bienvenuto
Motosapiens
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Message par ggthebest »

8-) j'adors les 2 aussi !!!
:evil: pas fan dutout de la version d'origine ,....t'as bien fait !
un homme de gout ce fred ! :mrgreen:

8-) hé,l'motosapiens
...fait péter un post sur tes guzzis qu'on dicerte un peu !!! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

motosapiens a écrit : le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
salut motosapiens

Le moulbif.
A part la carburation , et l' allumage multi posichons de chez silent hektik .
tout est stock !
le plus gros du boulot, a été fait sur la cure amaigrissement du bestiau.
Et de sa partie cycle .
Adoption d'une fourche de gsxr , jantes de "17" ,et d' un nouveau pont
(me souvient plus des mesures du pont :oops: )
ansi qu' une suberbe manette radial Brembo avec ses durites avia .
Je n' ai rien commencé de plus sur le moteur pour une raison ,ma foi somme toute très simple .
En fait ... je n' en ai pas besoin .
J'use mes fonds de pantalons depuis deja un peu moins de trente balais
sur des trapanelles de toutes origines confondues.
Et le 1000, comme il est. Me suffit amplement , je ne dépasse que très rarement les 5 , 6000 tm , mais comme tu connais les Guzzi :smt007
tu sais de quoi on parle non

Bon, a toi maintenant ? Fais peter les tofs de ton ecurie =P~ =P~
Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages : 1211
Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
Je roule en : Kustom Japy
Localisation : Frouard (54)

Message par metallic »

Féloche, vraiment superbe ton Café =D>
Dis moi, pour le montage de la fourche d'un Gex, t'as dû faire quels types de modif° pour que ça passe ? Et pour les freins ? :oops:
:mrgreen:
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
eric 21
Démerdar en clé de 12
Messages : 655
Enregistré le : 12 janv. 2006, 17:46
Je roule en : a velo

eric

Message par eric 21 »

sa doit flaché l'alu poli au soleil!!!!! ;)
Image
Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages : 594
Enregistré le : 07 nov. 2007, 14:22
Je roule en : XT240/ BMW RT100
Localisation : Paris
Contact :

Re: eric

Message par LESTOUG »

Rrrr elle est démoniaque la Guzzi :twisted: :twisted:
Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000
Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne

Message par sadkp »

=D> =D> ca flash l alu
la classe
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Re: eric

Message par jnck »

eric 21 a écrit :sa doit flaché l'alu poli au soleil!!!!! ;)
c'est pour éblouir les femmes en terrasse :twisted: féloch" pour le taff elle klack ;)
Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages : 1161
Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
Localisation : la rochelle

Message par petiskarabe »

beau couple de machine ma fois
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
Avatar du membre
zode
Free bar
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne

Message par zode »

=P~ =P~ =P~ =P~ sluuuuurp excuse moi je crois que je t'en ais mis un peu sur les pompes.... :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
Répondre