les caches lateraux c est fait

bcp plus sympa mais galère galère pour mettre
tout le brol à gauche et à droite
tu as des tofs de plus près ?
Tschusssssss
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
sur la mienne j'ai pris une plaque en alu de 5 mm d'épaisseur que j'ai découpé de façon à ce qu'elle repose à plat sur les tubes latéraux du cadre, fixée avec des liens plastiques, ça m'a permis de faire des taraudages pour visser des goujons destinés à permette le vissage des bobines dyna en dessous et un boitier pour les fusibles et mon régulateur silent hektik , la centrale clignotante des relais au dessus, par contre les connecteurs sont "libres"Andre30 a écrit :fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
Ne m'en parles pas - j ai fait pareils et la 1er fois que j ai mis
le contact un p'tit prout avec option fumée blanchâââtre et
odeur de bakelite brulé c'était los panikos - j ai boudé la guzz
pendant quelques mois tellement j'étais écoeuré de mes
conneries![]()
mais maintenant j ai tout refait
et c'est nikel - j ai poussé le bouchon assez loin cette fois si
pour que cela ne le fasse plus
ici une p'tit tof de ma nouvelle réalisation electrik sous le bidon
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pôrené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
je connais moto schmitz et son matérielAndre30 a écrit :ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pôrené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
c est quoi comme modèle ?
Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté
de la 900ss couple - moi j ai mis ça
a30
rené moto a écrit :je connais moto schmitz et son matérielAndre30 a écrit :ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pôrené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
c est quoi comme modèle ?
Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté
de la 900ss couple - moi j ai mis ça
a30, si tu voulais moins cher pour un allumage tu trouvais à 150 euros en teutonnie, pas très loin de chez moi d'ailleurs, mais je préfère monter en bout de vilebrequin, plus de poblèmes liés à l'allumeur, du poids en moins et de la place en plus
, pour l'alternateur ducati c'est un type calif adapté avec une bague en bronze, les italiens comme valpolini le proposent ou bien moto spezial ,mais le kit est assez cher et ils vendent le régulateur ducati qui crame sans cesse , donc pas chaud pour me l'acheter, kerdraon ,concessionnaire en bretagne, faisait la modification depuis longtemps, je lui demanderai peut etre ou bien j'essayerai de motiver un copain ingénieur qui a un tour et une fraiseuse à la maison
, pour le moment je n'ai fait qu'acheter un alternateur de 900 ss et des flasques de guzzi, du bol on les trouve chez gawa au détail, pas trop loin de chez moi non plus
fred a écrit :... me suis fais 2, 3 petits plaisirs sur la rouge![]()
a toi René , commence la première est fastoche et ce voie comme le nez sur la figure d' un clown
pour la deuxiemes ... tu m'as aidés ( merci )
ps: cette brèle me met la trique ... A un point que ma femme se pose des questions