La guzz à André30

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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Andre30
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La guzz à André30

Message par Andre30 »

Plus que des mots une tof

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jean
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Message par jean »

:smt055 sobre , simple , classieuse , très belle réalisation =D> peut être un leger doute sur le saute vent , mais sinon superbe !
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jnck
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Message par jnck »

et du freinage de trappist 6 pistons, kouplé à du Brembo pr16 ou 19 nan !!! ?
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metallic
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Message par metallic »

=P~ =P~ =P~
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
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jnck
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Message par jnck »

Métallik :roll: t'as remarké ke DD à les chikos aussi krado ke mon slip :mrgreen:
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sadkp
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Message par sadkp »

feloche pour la tire a DD =D>
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P-K
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Message par P-K »

la beauté c'est aussi la sobriété
=D> =D>

tres belle réalisation
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
fred
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Message par fred »

Attention !!!
Nous avons la , une préparation de la mort qui tue violament :smt119
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LEO
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Message par LEO »

Très belle =D> , perso la visserie anodisée bleu et rouge j'aime pas trop, mais il n'y a vraiment que ça... :oops:
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ggthebest
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Message par ggthebest »

:shock: klur que ça doit envoyer velu !!!
:smt023 bien jolie meule !!!
tu peux dévellopper les modifs mécaniques,stp !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
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rené moto

Message par rené moto »

c'est une ligne en inox de 40 ?
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jyga
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Message par jyga »

t aurais po une ou deux autres tof passkeu le niveau de finition a l air top =D>
Un cafe racer c est bicylindre ....point
rené moto

Message par rené moto »

jean a écrit ::smt055 sobre , simple , classieuse , très belle réalisation =D> peut être un leger doute sur le saute vent , mais sinon superbe !
le mans 1 d'origine,le plus beau, une tete de fourche le mans 2,3 ou 4 là celà aurait été un crime
rené moto

Message par rené moto »

jnck a écrit :et du freinage de trappist 6 pistons, kouplé à du Brembo pr16 ou 19 nan !!! ?
4 pistons Brembo or, faut mettre des lunettes :mrgreen:
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Andre30
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Message par Andre30 »

bien vu René - tu as tout bon - =D>

pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais

partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes :D )
modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle

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