
La guzz à André30
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La guzz à André30
Plus que des mots une tof


bien vu René - tu as tout bon -
pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais
partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes
)
modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle


pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais
partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes

modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle
