Un peu d'aide ?
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LEO
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par LEO » 18 nov. 2007, 17:39
J'ai commencé à décaper mon reservoir de carburant, et derrière deux petites pattes de fixation des emblèmes de réservoir s'était nichée un bon paquet de rouille:
le hic c'est que après le néttoyage, il y a ça:
Est ce récupérable sachant que j'ai le problème dans deux encoches ou bien c'est foutu ??
Easy Rider
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par Easy Rider » 18 nov. 2007, 17:46
ba pour moi c'est facilement récupérable : un coup de mastique
.
Chez certains centres auto, rubrique kéké tunning, tu trouves meme de la résine spéciale carosserie pour réparer les petits aléas dans se genre
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metallic
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par metallic » 18 nov. 2007, 18:03
Je pense que c'est récupérable, c'est clair. Mastique et companie pour l'extérieur, et un kit restom pour l'intérieur
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
ROSSO
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par ROSSO » 18 nov. 2007, 18:38
Pareil j ai eu le meme probleme sur un reservoir un coup de
mastic de chez nomachinauto et ca tient toujours
Mais sinon d apres un pote mecano rien ne vaut une soudure a l etain
Le probleme c est qu il faut remplir le reservoir d eau ca ma pas embaler
comme idee alors j ai pas essayer
petiskarabe
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par petiskarabe » 18 nov. 2007, 19:29
tu peu ressouder avec de l'etain mais avant il faut bien degazer ton reservoir ou tu le fait avec un fer a souder electrique de grosse puissance
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
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LESTOUG
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par LESTOUG » 18 nov. 2007, 19:39
petiskarabe a écrit : tu peu ressouder avec de l'etain mais avant il faut bien degazer ton reservoir ou tu le fait avec un fer a souder electrique de grosse puissance
Je vais te dire la même chose pour l'etain.
Facile et pas très cher
TRIUMPH
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par TRIUMPH » 18 nov. 2007, 20:39
Pareil a l'etain avec un gros fer à souder electrique et un bon décapage de la rouille avant
Avec de la patience l'herbe devient du lait !!!
LEO
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par LEO » 18 nov. 2007, 20:56
Super, vous me rassurez tous
merci
LESTOUG
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par LESTOUG » 18 nov. 2007, 20:57
TRIUMPH a écrit : Pareil a l'etain avec un gros fer à souder electrique et un bon décapage de la rouille avant
Fait gaffe, il faut que tu mette du sable dans ton réservoir.
Pourquoi car même le réservoir vide, il y a toujours des vapeur d'essence, puis les vapeurs avec une haute température ca fait boum
lolo37
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par lolo37 » 18 nov. 2007, 21:12
Fait gaffe, il faut que tu mette du sable dans ton réservoir.
ou mieux , remplis le de béton comme ca il risque pas d'exploser
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LESTOUG
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par LESTOUG » 18 nov. 2007, 21:37
lolo37 a écrit : Fait gaffe, il faut que tu mette du sable dans ton réservoir.
ou mieux , remplis le de béton comme ca il risque pas d'exploser
Euh je sais pas si c'est bien le beton, j'ai pas testé
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par team.savashie » 18 nov. 2007, 23:07
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jokawa
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par jokawa » 19 nov. 2007, 01:04
yep, kit restom dans le reservoir, un bout de scotch sur les trous pour ne pas que la resine se barre et zou.
un coup de mastique de carrossier pour l'exterieur, et t'as un beau reservoir repartis pour quelques années
note.... ca passait, c'etait beau!
francis 26
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par francis 26 » 19 nov. 2007, 07:09
salut
tu peut meme le braser ,si tu veut des photos j'en ai 2 ressouder dernierement ,rempli avec de l'eau je n'ai jamais eu de probleme
francis