XS street tracker

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
loup garou
Fils à néné
Messages : 81
Enregistré le : 15 nov. 2007, 19:08
Localisation : nord vendee

Message par loup garou »

Ascott a écrit :
loup garou a écrit :j'ai vu un site super interressant consacre a de l'habillage pour xs
une becanne bien sympa ma fois =D> =D>
Salut loup garou , tu peux m'en dire plus sur ce site ? ça m'interesse !!!
8-)
http://www.650motorcycles.com/repairs.html
http://www.650motorcycles.com/PartsPricing.html
voila et y'en a d'autre ;)
Avatar du membre
loup garou
Fils à néné
Messages : 81
Enregistré le : 15 nov. 2007, 19:08
Localisation : nord vendee

Message par loup garou »

Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

loup garou a écrit :http://www.xs650shop.de/UK/shop03.htm
y'a ca aussi
Merci ;) c'est justement là que j'achète mes pièces .
:mrgreen:
A+
Avatar du membre
loup garou
Fils à néné
Messages : 81
Enregistré le : 15 nov. 2007, 19:08
Localisation : nord vendee

Message par loup garou »

Ascott a écrit :
loup garou a écrit :http://www.xs650shop.de/UK/shop03.htm
y'a ca aussi
Merci ;) c'est justement là que j'achète mes pièces .
:mrgreen:
A+
on a donc la meme culture
manque plus que la trappiste :mrgreen:
Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages : 269
Enregistré le : 23 sept. 2007, 14:54
Je roule en : HD
Localisation : Relais LoCALL 30

Message par early30 »

ça n'a pas été trop difficile pour adapter le bidon de sportster ?[/quote]

non çà va mais çà branle un peu.
Avatar du membre
zode
Free bar
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne

Message par zode »

early30 a écrit :ça n'a pas été trop difficile pour adapter le bidon de sportster ?
non çà va mais çà branle un peu.[/quote]
encore un coup a en avoir plein le pantalon ça!! :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

Salut ascott

Dans la recherche de mon guidon, peux tu me dire si un de ces guidons correspondraient au tien :

http://www.epona.fr/motos,guidons,vente ... ,0.fr.html


je pensais aux modeles "medium", acier ou alu. Il y a les cotes en cliquant sur le modele ;)


merci
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

Sinon je pensais a un guidon harley (le diam de la W est 25, j'utilise des cales pour mettre en 22) :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-D ... enameZWDVW
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages : 269
Enregistré le : 23 sept. 2007, 14:54
Je roule en : HD
Localisation : Relais LoCALL 30

Message par early30 »

Easy Rider a écrit :Sinon je pensais a un guidon harley (le diam de la W est 25, j'utilise des cales pour mettre en 22) :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-D ... enameZWDVW
sinon tu as le choix d'en mettre un de type XR dans le catalogue highway hawk disponible en 22 ou 25 mm.
Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages : 136
Enregistré le : 18 nov. 2006, 01:19
Localisation : Saverne 67

Message par François »

Easy, on t'a déjà expliqué que sur la W, le guidon est en 25 au milieu et rétrécit en 22 aux extrémités.

Si tu prends un guidon Harley tu ne pourras plus mettre les poignées.

Il FAUT un guidon en 22 + cales
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

Au niveau forme , c'est le harley qui s'en rapproche le plus . Je t'ai pris les cotes comme sur le site epona . A: 74 B:17 C:8 D:12 enfin , c'est du plus ou moins , pas évident de mesurer ça lorsque c'est monté .
Tout ce que je peux encore te dire Easy , c'est qu'au niveau des poignées , j'ai l'impression que ça descend ...

A+
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

Ascott a écrit :Au niveau forme , c'est le harley qui s'en rapproche le plus . Je t'ai pris les cotes comme sur le site epona . A: 74 B:17 C:8 D:12 enfin , c'est du plus ou moins , pas évident de mesurer ça lorsque c'est monté .
Tout ce que je peux encore te dire Easy , c'est qu'au niveau des poignées , j'ai l'impression que ça descend ...

A+

Ok merci

Vais aller voir highway hawk
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
ted 16
Crasseux de base
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:51
Localisation : charente

Message par ted 16 »

François a écrit :Easy, on t'a déjà expliqué que sur la W, le guidon est en 25 au milieu et rétrécit en 22 aux extrémités.

Si tu prends un guidon Harley tu ne pourras plus mettre les poignées.

Il FAUT un guidon en 22 + cales
il est tetu easy ... :roll:
ou il n'ecoute pas ...
a tuta manetta !!!
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Message par ggthebest »

:roll: ...+1
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

sinon tu as le choix d'en mettre un de type XR dans le catalogue highway hawk disponible en 22 ou 25 mm.
Dixit early 30 un peu plus haut :mrgreen:
Répondre