ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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Ascott
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par Ascott » 16 nov. 2007, 19:23
Merci
c'est justement là que j'achète mes pièces .
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loup garou
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par loup garou » 16 nov. 2007, 20:57
Ascott a écrit :
Merci
c'est justement là que j'achète mes pièces .
A+
on a donc la meme culture
manque plus que la trappiste
early30
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par early30 » 18 nov. 2007, 18:42
ça n'a pas été trop difficile pour adapter le bidon de sportster ?[/quote]
non çà va mais çà branle un peu.
zode
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par zode » 18 nov. 2007, 21:42
early30 a écrit : ça n'a pas été trop difficile pour adapter le bidon de sportster ?
non çà va mais çà branle un peu.[/quote]
encore un coup a en avoir plein le pantalon ça!!
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Easy Rider
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par Easy Rider » 17 déc. 2007, 19:29
Salut ascott
Dans la recherche de mon guidon, peux tu me dire si un de ces guidons correspondraient au tien :
http://www.epona.fr/motos,guidons,vente ... ,0.fr.html
je pensais aux modeles "medium", acier ou alu. Il y a les cotes en cliquant sur le modele
merci
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Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
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par Easy Rider » 17 déc. 2007, 19:31
Sinon je pensais a un guidon harley (le diam de la W est 25, j'utilise des cales pour mettre en 22) :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-D ... enameZWDVW
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par early30 » 18 déc. 2007, 11:05
sinon tu as le choix d'en mettre un de type XR dans le catalogue highway hawk disponible en 22 ou 25 mm.
François
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par François » 18 déc. 2007, 14:20
Easy, on t'a déjà expliqué que sur la W, le guidon est en 25 au milieu et rétrécit en 22 aux extrémités.
Si tu prends un guidon Harley tu ne pourras plus mettre les poignées.
Il FAUT un guidon en 22 + cales
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par Ascott » 18 déc. 2007, 20:50
Au niveau forme , c'est le harley qui s'en rapproche le plus . Je t'ai pris les cotes comme sur le site epona . A: 74 B:17 C:8 D:12 enfin , c'est du plus ou moins , pas évident de mesurer ça lorsque c'est monté .
Tout ce que je peux encore te dire Easy , c'est qu'au niveau des poignées , j'ai l'impression que ça descend ...
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par Easy Rider » 18 déc. 2007, 21:08
Ascott a écrit : Au niveau forme , c'est le harley qui s'en rapproche le plus . Je t'ai pris les cotes comme sur le site epona . A: 74 B:17 C:8 D:12 enfin , c'est du plus ou moins , pas évident de mesurer ça lorsque c'est monté .
Tout ce que je peux encore te dire Easy , c'est qu'au niveau des poignées , j'ai l'impression que ça descend ...
A+
Ok merci
Vais aller voir highway hawk
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par ted 16 » 19 déc. 2007, 23:11
François a écrit : Easy, on t'a déjà expliqué que sur la W, le guidon est en 25 au milieu et rétrécit en 22 aux extrémités.
Si tu prends un guidon Harley tu ne pourras plus mettre les poignées.
Il FAUT un guidon en 22 + cales
il est tetu easy ...
ou il n'ecoute pas ...
a tuta manetta !!!
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par ggthebest » 20 déc. 2007, 17:59
...+1
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par Ascott » 20 déc. 2007, 18:57
sinon tu as le choix d'en mettre un de type XR dans le catalogue highway hawk disponible en 22 ou 25 mm.
Dixit early 30 un peu plus haut