les "chicanes", surtout sur les gros reservoirs , c'est aussi pour que dans un
enchainement rapide toute l'essence ne ce barre pas d'un seul coup d'un cote vers l'autre , et destabilise la becane
du moins je pense ...
gam a écrit :Dis zode, vu que ton résé là plus haut, il a des formes assez symples, t'as p'tet autant de chance de le faire en alu non ? Tu formes du 3mm d'épaisseur et tu te trouves un soudeur à pas cher qui te le fait, limite avec une belle soudure apparente ça pourrait encore avoir un côté roots plutôt sympa
pô une chicane rooooooo !
...un cloisonnage !
ce sont des cloisons trouées ,pour ne pas que ton volume d'essence se
déplace d'un seul coup lors d'un freinage violent par exemple !
tu penses bien que l'zode ,il en aura pô besoin sur son piège !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit : pô une chicane rooooooo !
...un cloisonnage !
ce sont des cloisons trouées ,pour ne pas que ton volume d'essence se
déplace d'un seul coup lors d'un freinage violent par exemple !
tu penses bien que l'zode ,il en aura pô besoin sur son piège !
GG sur les freinages je pense aussi qu'il faudrat vous habituez a me voir a limite du passage par dessus les talus!! mais par contre je comptes quand meme bien jouer sur la demultiplication et la!! entre deux feux.... ben le risque c'est que je me prennes le reservoir sur les roustons
hormis les bécane GP,
po vu de cloison, vu que en-dessous il y a le tunnel pour le cadre celà fait office de contenir le liquide d'un côté, d'où la nécessité d'un robinet de chaque côté,
j'ai un résé Rickman, d'époque en alu, et y a po de cloison, pourtant il contient un max de liquide,
zode a écrit :ben le soucis c'est le budget qui est de plus en plus serrer.... rien qu'en tole d'alu.... et apres trouver un mec qui soude bien l'alu..... plus toutes les conneries bouchon(s) robinet (s) ....... bref ça va finir par me couter un bras s't'histoire
c'est clair que le bouchon, les robinets et autres catachouc de repose,
çà chiffre un max
zode a écrit :pas con ça je vais voir ça dans le lycee pro a cote de chez moi