Elle est
BMW Turbo
Modérateur : Modérateurs du Forum
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
j'aime bien l'esprit de cette meule , le genre de bidouille mécanique qui me fait triperMAIS ( y'en a encore qui vont dire " l'aime pas les bm le lolo " )
le turbo , OK , mais c'est dommage , il est mal placé , pour profiter de l'effet " turbo " des les bas régimes , il doit être le plus près possible des sorties culasses , et de plus le calorifugeage doit se faire aussi AVANT le turbo ( pour profiter d'une vitesse des gaz supèrieure)
A part ca ca doit être un jouet assez rigoloaussi puissant qu'une moto normale , pis le montage d'un turbo , en fait , c'est que de la plomberie des pistons basse compression , un décalage de la distri et ca roule
le turbo , OK , mais c'est dommage , il est mal placé , pour profiter de l'effet " turbo " des les bas régimes , il doit être le plus près possible des sorties culasses , et de plus le calorifugeage doit se faire aussi AVANT le turbo ( pour profiter d'une vitesse des gaz supèrieure)
A part ca ca doit être un jouet assez rigoloaussi puissant qu'une moto normale , pis le montage d'un turbo , en fait , c'est que de la plomberie des pistons basse compression , un décalage de la distri et ca roule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
Easy Rider
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
lolo37 a écrit :j'aime bien l'esprit de cette meule , le genre de bidouille mécanique qui me fait triperMAIS ( y'en a encore qui vont dire " l'aime pas les bm le lolo " )![]()
A part ca ca doit être un jouet assez rigoloaussi puissant qu'une moto normale , pis le montage d'un turbo , en fait , c'est que de la plomberie des pistons basse compression , un décalage de la distri et ca roule![]()
A quand la BM LOLO ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.