BMW Turbo

ici ,tu posts les vidéos!

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages : 594
Enregistré le : 07 nov. 2007, 14:22
Je roule en : XT240/ BMW RT100
Localisation : Paris
Contact :

BMW Turbo

Message par LESTOUG »

Juste ICI

Elle est :shock: =D> :twisted: :twisted:
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 »

j'aime bien l'esprit de cette meule , le genre de bidouille mécanique qui me fait triperMAIS ( y'en a encore qui vont dire " l'aime pas les bm le lolo " ) :mrgreen:

le turbo , OK , mais c'est dommage , il est mal placé , pour profiter de l'effet " turbo " des les bas régimes , il doit être le plus près possible des sorties culasses , et de plus le calorifugeage doit se faire aussi AVANT le turbo ( pour profiter d'une vitesse des gaz supèrieure)

A part ca ca doit être un jouet assez rigoloaussi puissant qu'une moto normale , pis le montage d'un turbo , en fait , c'est que de la plomberie des pistons basse compression , un décalage de la distri et ca roule 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

lolo37 a écrit :j'aime bien l'esprit de cette meule , le genre de bidouille mécanique qui me fait triperMAIS ( y'en a encore qui vont dire " l'aime pas les bm le lolo " ) :mrgreen:

le turbo , OK , mais c'est dommage , il est mal placé , pour profiter de l'effet " turbo " des les bas régimes , il doit être le plus près possible des sorties culasses , et de plus le calorifugeage doit se faire aussi AVANT le turbo ( pour profiter d'une vitesse des gaz supèrieure)

A part ca ca doit être un jouet assez rigoloaussi puissant qu'une moto normale , pis le montage d'un turbo , en fait , c'est que de la plomberie des pistons basse compression , un décalage de la distri et ca roule 8-)

A quand la BM LOLO ? :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Répondre