Une Ducat' de plus

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Doppel
Fils à néné

Une Ducat' de plus

Message par Doppel »

Bon Ben salut à tous, moi c'est Alex, 26 ans, motard depuis quelques temps déjà, j'habite sur Paris et possède 2 Ducati.
Ravi d'être parmi vous, j'ai pu vous lire depuis environ 2 semaines c'est à dire en fait depuis que je suis tombé sur le site. J'en profite au passage pour lécher un cul, celui de l'admin ou du créateur du site que sais-je, en le félicitant pour son site que je trouve bien foutu. Allez j'en profite même pour lancer une tournée générale tellement je vous trouve bien sympathiques! La bonne ambiance qui règne m'a décidé à m'inscrire!
Mais pas que la bonne ambiance, certes non! Mais la passion du caf'. Alors je parle de passion, oui, mais je précise qu'elle est quand même naissante : ça fait environ un an que j'au pour projet de me monter un caf' sur base de mostro 900 carbu grosses soupapes pour ceux qui connaissent.
Il y a de ça 2 mois v'la t'y pas qu'un scooter se rabat sur ma face alors que j'étais au guidon de mon 750 SS carbu de 95. Chute, expert, déclarer épave, je ne peux me résigner et repense à mon projet de caf' et me décide à donner une seconde vie à ma belle.
J'ai toujours pensé qu'un SS carbu était la meilleure base chez Ducati pour réaliser un café racer, mais je ne pouvais me résigner à le modifier. Maintenant qu'il est accidenté c'est ça ou la casse (j'ai presque pleuré déjà quand j'ai jeté le carénage gauche...) je n'hésite même pas...
Me voilà parmi vous, finalement prêt à être des votres.
Termi Powah
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
Modifié en dernier par catsride le 08 janv. 2008, 18:18, modifié 1 fois.
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
nono27
Fils à néné
Je roule en : 600 TTE, 650 XS....

Message par nono27 »

Bienvenu Doppel, c'est bien ici la bonne adresse pour le Café Racer.
Gazz...........
600 TTE Supermot'+ 650 XS en cours de transformation + Montesa Cota 247

Image
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

bienvelu à twa mon gars ... dommage pour le 750 SS y a vraiment pas le moyen de le remettre d'origine steumeule !!! ?
metallic
Frangin d'Antituning
Je roule en : Kustom Japy

Message par metallic »

Salut Ducatiste ;)

Bienvenue dans l'obscure domaine de l'huile, du café, de l'alcool et ru Rock n' Roll :mrgreen:
J'ai les boules pour ton SS, ça reste mon modèle de Ducat' préféré =P~
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rat

Message par MAD MAX »

metallic a écrit :Salut Ducatiste ;)

ça reste mon modèle de Ducat' préféré =P~
+1 c'est mon modéle préféré .... Soit le bienvenue ici :D
Phil19
Démerdar en clé de 12
Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR

Message par Phil19 »

Salut Doppel, et bienvenue chez les Fous des café Racer :twisted: ... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XT240/ BMW RT100

Message par LESTOUG »

Phil19 a écrit :Salut Doppel, et bienvenue chez les Fous des café Racer :twisted: ... ;)
+1 Welcome ;)
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS 650 et DUCATI

Message par TWINRACER »

Salut à toi mangeur de bologniaises, dommage pour le SS mais si toi t'as rien c'est quand même le principal, Welcome, fais comme chez twoua !!
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Je roule en : 500XS & PEMDA

Message par TOtoxs »

Image

c'est que du palstic que tu as mis a la poubelle ..... et toi ta rien eu ??? c'est l'principal....
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
Denis
Fils à néné

Message par Denis »

salut collegue ,moi aussi je roule en Ducat en sport classic et vieille angalise en trtion de 1956 pre unit
Denis
Doppel
Fils à néné

Message par Doppel »

La chute s'est passé même pas à 30 à l'heure... glissade sur le coté gauche (rétro, pot, cligno, semi guidon et toutes les commandes mortes) et elle a tapé dans le scoot qui s'était arrêté par reflexe en vyant qu'il m'avait coupé la route donc rebelotte la bulle explosé et l'araignée enfoncée compteurs éclatés sous la pression...(le phare n'a rien!) donc ça chiffre très vite et comme elle côte plus énorme voila le résultat.
Je pourrais la remettre d'origine mais les carénages d'origine en bon état ne sont pas légion et un caf' ça le fait bien alors... Je me fait plaisir...
Moi j'ai rien eu dans la chute.
Voila des tofs histoire de vous rendre compte : http://picasaweb.google.com/DoppelAlex/Accident091107
Termi Powah
rené moto

Message par rené moto »

Doppel a écrit :La chute s'est passé même pas à 30 à l'heure... glissade sur le coté gauche (rétro, pot, cligno, semi guidon et toutes les commandes mortes) et elle a tapé dans le scoot qui s'était arrêté par reflexe en vyant qu'il m'avait coupé la route donc rebelotte la bulle explosé et l'araignée enfoncée compteurs éclatés sous la pression...(le phare n'a rien!) donc ça chiffre très vite et comme elle côte plus énorme voila le résultat.
Je pourrais la remettre d'origine mais les carénages d'origine en bon état ne sont pas légion et un caf' ça le fait bien alors... Je me fait plaisir...
Moi j'ai rien eu dans la chute.
Voila des tofs histoire de vous rendre compte : http://picasaweb.google.com/DoppelAlex/Accident091107
http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalo ... =2a&page=2

si ça peut te faire changer d'avis...
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

salut a toi , ouais t'a raison , elle est morte , pour te dépanner j'veus bien te la racheter 500 avec le carton gris ( mais c'est vraiment pour rendre service ) :mrgreen:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
rené moto

Message par rené moto »

lolo37 a écrit :salut a toi , ouais t'a raison , elle est morte , pour te dépanner j'veus bien te la racheter 500 avec le carton gris ( mais c'est vraiment pour rendre service ) :mrgreen:
je monte à 502 :mrgreen: et une bouteille de blanc , du gewurztraminer
Répondre