Une Ducat' de plus
Modérateur : Modérateurs du Forum
Une Ducat' de plus
Bon Ben salut à tous, moi c'est Alex, 26 ans, motard depuis quelques temps déjà, j'habite sur Paris et possède 2 Ducati.
Ravi d'être parmi vous, j'ai pu vous lire depuis environ 2 semaines c'est à dire en fait depuis que je suis tombé sur le site. J'en profite au passage pour lécher un cul, celui de l'admin ou du créateur du site que sais-je, en le félicitant pour son site que je trouve bien foutu. Allez j'en profite même pour lancer une tournée générale tellement je vous trouve bien sympathiques! La bonne ambiance qui règne m'a décidé à m'inscrire!
Mais pas que la bonne ambiance, certes non! Mais la passion du caf'. Alors je parle de passion, oui, mais je précise qu'elle est quand même naissante : ça fait environ un an que j'au pour projet de me monter un caf' sur base de mostro 900 carbu grosses soupapes pour ceux qui connaissent.
Il y a de ça 2 mois v'la t'y pas qu'un scooter se rabat sur ma face alors que j'étais au guidon de mon 750 SS carbu de 95. Chute, expert, déclarer épave, je ne peux me résigner et repense à mon projet de caf' et me décide à donner une seconde vie à ma belle.
J'ai toujours pensé qu'un SS carbu était la meilleure base chez Ducati pour réaliser un café racer, mais je ne pouvais me résigner à le modifier. Maintenant qu'il est accidenté c'est ça ou la casse (j'ai presque pleuré déjà quand j'ai jeté le carénage gauche...) je n'hésite même pas...
Me voilà parmi vous, finalement prêt à être des votres.
Ravi d'être parmi vous, j'ai pu vous lire depuis environ 2 semaines c'est à dire en fait depuis que je suis tombé sur le site. J'en profite au passage pour lécher un cul, celui de l'admin ou du créateur du site que sais-je, en le félicitant pour son site que je trouve bien foutu. Allez j'en profite même pour lancer une tournée générale tellement je vous trouve bien sympathiques! La bonne ambiance qui règne m'a décidé à m'inscrire!
Mais pas que la bonne ambiance, certes non! Mais la passion du caf'. Alors je parle de passion, oui, mais je précise qu'elle est quand même naissante : ça fait environ un an que j'au pour projet de me monter un caf' sur base de mostro 900 carbu grosses soupapes pour ceux qui connaissent.
Il y a de ça 2 mois v'la t'y pas qu'un scooter se rabat sur ma face alors que j'étais au guidon de mon 750 SS carbu de 95. Chute, expert, déclarer épave, je ne peux me résigner et repense à mon projet de caf' et me décide à donner une seconde vie à ma belle.
J'ai toujours pensé qu'un SS carbu était la meilleure base chez Ducati pour réaliser un café racer, mais je ne pouvais me résigner à le modifier. Maintenant qu'il est accidenté c'est ça ou la casse (j'ai presque pleuré déjà quand j'ai jeté le carénage gauche...) je n'hésite même pas...
Me voilà parmi vous, finalement prêt à être des votres.
Termi Powah
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

Modifié en dernier par catsride le 08 janv. 2008, 18:18, modifié 1 fois.

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
La chute s'est passé même pas à 30 à l'heure... glissade sur le coté gauche (rétro, pot, cligno, semi guidon et toutes les commandes mortes) et elle a tapé dans le scoot qui s'était arrêté par reflexe en vyant qu'il m'avait coupé la route donc rebelotte la bulle explosé et l'araignée enfoncée compteurs éclatés sous la pression...(le phare n'a rien!) donc ça chiffre très vite et comme elle côte plus énorme voila le résultat.
Je pourrais la remettre d'origine mais les carénages d'origine en bon état ne sont pas légion et un caf' ça le fait bien alors... Je me fait plaisir...
Moi j'ai rien eu dans la chute.
Voila des tofs histoire de vous rendre compte : http://picasaweb.google.com/DoppelAlex/Accident091107
Je pourrais la remettre d'origine mais les carénages d'origine en bon état ne sont pas légion et un caf' ça le fait bien alors... Je me fait plaisir...
Voila des tofs histoire de vous rendre compte : http://picasaweb.google.com/DoppelAlex/Accident091107
Termi Powah
http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalo ... =2a&page=2Doppel a écrit :La chute s'est passé même pas à 30 à l'heure... glissade sur le coté gauche (rétro, pot, cligno, semi guidon et toutes les commandes mortes) et elle a tapé dans le scoot qui s'était arrêté par reflexe en vyant qu'il m'avait coupé la route donc rebelotte la bulle explosé et l'araignée enfoncée compteurs éclatés sous la pression...(le phare n'a rien!) donc ça chiffre très vite et comme elle côte plus énorme voila le résultat.
si ça peut te faire changer d'avis...