Appel aux férus du Carbu!!!

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TWINRACER
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Appel aux férus du Carbu!!!

Message par TWINRACER »

salut à tous
Je viens de remplacer les pots de mon cafracer un peu plus vides que ceux que j'avais. je vous mets une petite photo.
http://img124.imageshack.us/img124/3275 ... terbz5.jpg
Putain de sound envoutant !! par contre problème de réglage carbus.
Je suis équipé en mikuni VM 34 et filtres KN
Que pensez vous de cette configuration ?
Gicleur principal: 180
Gicleur ralenti: 25
Gicleur d'air: 2.0
Merci pour vos infos
steph
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Message par lolo37 »

GREG , on t'appelle :mrgreen:
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Message par jnck »

j'avais pratikement les mêmes sur mon T3 et j'ai pas eu de réglage à faire ... peu pas dire 8-)
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lolo37
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Message par lolo37 »

................; et c'est quoi , le probleme carbu ??
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Message par greg »

j'ai ce carbu sur le bouzin. jette un coup d'oeil à la bougie, si c'est blanc on s'en occupe mais si ça tourne bien et que c'est pas trop pauvre alors, touche à rien.
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problèm carbu

Message par octopus »

lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
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Message par lolo37 »

lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
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ouais , ouais , ouais :?: :roll:
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Message par joglu00 »

en fait c'est hyper simple de regler un carbu! pourquoi je l'ai pas fait avant hein 8-)
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-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: problèm carbu

Message par 4'pat »

octopus a écrit :lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
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- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
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TWINRACER
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Message par TWINRACER »

merci pour tout les gars .le probleme est résolu. j'me suis aperçu après plusieurs tentatives de réglages que j'avais une prise d'air au niveau des pipes d'admissions sur les prises de dépressions,donc rien de grave mais hyper casse couille à trouver .
merci encore
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Message par filtre à café »

twinracer a écrit :merci pour tout les gars .le probleme est résolu. j'me suis aperçu après plusieurs tentatives de réglages que j'avais une prise d'air au niveau des pipes d'admissions sur les prises de dépressions,donc rien de grave mais hyper casse couille à trouver .
merci encore
#-o Mais pourquoi je n'ai pas la même merdouille ??!!
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Message par greg »

un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.
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Message par Phil19 »

greg a écrit :un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.
Et si tu n'a pas de start pilot sous la main, tu fait pareil avec de l'essence ( SP95 )... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
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Message par filtre à café »

Phil19 a écrit :
greg a écrit :un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.
Et si tu n'a pas de start pilot sous la main, tu fait pareil avec de l'essence ( SP95 )... ;)
Dans mon cas, j'avais essayé et ça n'avait rien donné.
En roulant c'est "chaud" :-?
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Message par lolo37 »

En roulant c'est "chaud"

ben oui , mais en roulant tu metqs le starter ca reviens au même
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