gimbel en allemagne, en plus c'est du TUVcatsride a écrit :et t'as commander ca chez qui pour meme pas avoir la notice![]()
en tout cas ca a l'air d'etre du bo matos

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
MAD MAX a écrit :MAD MAX a écrit :Pas sur Fat mais déja dit aussi .. style bien à pars , ca jette gravejnck a écrit :déjà dit sur le Fat ... j'adore ton piège![]()
Il faut que je le voye de pres un jour ton truc de fou ! tu fais ben un peu d'concentre![]()
DE TOMATE
phpBB2/viewtopic.php?t=2526&start=0xjr34 a écrit :MAD MAX a écrit :MAD MAX a écrit :Pas sur Fat mais déja dit aussi .. style bien à pars , ca jette gravejnck a écrit :déjà dit sur le Fat ... j'adore ton piège![]()
Il faut que je le voye de pres un jour ton truc de fou ! tu fais ben un peu d'concentre![]()
DE TOMATE
j'aimerais bien mais ce que je voudrais faire surtout c'est le ace cafe de cette année![]()
C'est normal, la résine polyester fait fondre comme neige au soleil le polystirène. Si tu n'as que quelques bulles à un endroit c'est que le reste est à peu près protégé par le PVA, mais prépare-toi au pire quand tu mettras la résine et la fibre.xjr34 a écrit :... faite à partir d'une plaque de polystiréne extrudé.
ici, on peut remarquer que sur le plan de joint il y a des espèces de bulles, i semble que le durcisseur est attaqué le plan de joint mais ce n'est pas trop grave.