recherche culasse 750 four F2
Modérateur : Modérateurs du Forum
recherche culasse 750 four F2
tout est dans le titre
prix motard
merci
prix motard
merci
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
ah bon ? zut , t'en as pas une de demonté chez toi que je puisse comparer ?rené moto a écrit :je crois qu'il faut faire attention aux conduits d'huile,ce ne sont pas les memes, c'est une question de nombre ou de diamètre, je sais que ça a posé un problème chez Japauto quand ils ont voulu adapter leur "vieux" bloc de la 1000 VX avec la culasse de la F2
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
dans lvm ils disent 75000 mètres carrés sur 6 halles et 40000 mètres carré à l'extérieur,du 14 ou 16 mars, www.messe-stuttgart.de
- supersonicseb
- Fils à néné
- Messages : 62
- Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:10
- Je roule en : mob
- Localisation : 78
- Contact :
le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile

merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
- supersonicseb
- Fils à néné
- Messages : 62
- Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:10
- Je roule en : mob
- Localisation : 78
- Contact :
ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses4'pat a écrit :merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile


A+
oui je m'en doute , je sais que tu es branché kawa , je suis ta 900Z , chapeau elle est superbe d'ailleurs et bonne chance pour le BOC !au fait ou t'as acheté les commodos pour ta mob ?(bouton demarreur entre autres ...)supersonicseb a écrit :ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses4'pat a écrit :merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile) & si je l'avais c'te info, je t'aurais filé le tuyau
...
A+
ps : moi aussi je commence a etre tres kawa depuis que je me suis mis sur ma z650

harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
- supersonicseb
- Fils à néné
- Messages : 62
- Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:10
- Je roule en : mob
- Localisation : 78
- Contact :
- commodo droit (démarreur+coupe circuit) > ??? probablement d'origine italienne, je pense que c'était monté sur un trail ou qqchose comme ça (je ne m'en rappelle plus ... ça trainait dans un carton4'pat a écrit :oui je m'en doute , je sais que tu es branché kawa , je suis ta 900Z , chapeau elle est superbe d'ailleurs et bonne chance pour le BOC !au fait ou t'as acheté les commodos pour ta mob ?(bouton demarreur entre autres ...)supersonicseb a écrit :ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses4'pat a écrit :merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...
http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html
Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile) & si je l'avais c'te info, je t'aurais filé le tuyau
...
A+
ps : moi aussi je commence a etre tres kawa depuis que je me suis mis sur ma z650

- commodos gauches > PXP prévu pour des bécanes d'enduro + contacteur code phare acheté il y a qques années chez White Bros ...
- Thanks pour le BOC ...
