CB400n

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RideTheLine
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CB400n

Message par RideTheLine »

EDIT:Derniere photos de ma brele

Voila l'état actuel et le projet pour zero euro.
Apres y aura encore du taff, mais on y est pas.

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Voila voila il a fait beau, hier c'était Wieze donc y a du taff.

Pour commencer voila mon atelier 8-) (vive le soleil)

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Pour rappel, m'étant lamentablement vautré y faut mettre un nouveau guidon, un levier d'embrayage, un phare, des clignos, changer le cache alternateur, peindre les pots et recharger la batterie... Pfff et tout ça avec les moyens du bord...

Pour commencer dépose des échappement bon marché :mrgreen:, ponçage et peinture.

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Comme vous pouvez le voir y a même pas de route devant chez moi.
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Ensuite j'ai meulé le levier pour qu'il passe plus ou moins :roll:
C'est pas une oevre d'art mais ça embraye. Pour le moment ça me suffit.

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Voila le guidon d'origine un peu tordu...
Alors on dépose et on remonte.

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Ma femme qui met l'embrayage sur mon new Ace Bar (8euro a Wieze) pendant que je fume une clope :mrgreen:

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Séance de test 8-)

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Guidon a l endroit now

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Bon voila mon ancien cache... #-o

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Puis le nouveau a 10 euro sur e-bay avant le HP34

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et apres le HP34

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L'alternateur n'a rien mais y a un truc que je pige pas pourquoi il faut un joint sur un alternateur a sec??

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Le phare c'est une autre affaire... j'en ai un neuf mais ça me semble un brin compliquer :shock: c'est normal tout se bordel???

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Dernier problème pour la route qqun a un truc pour remettre la poignée a sa place?

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N'hésiter pas a critiquer et merci d'avance pour vos bon conseils :mrgreen:

Voilà ou j en suis.

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Modifié en dernier par RideTheLine le 11 avr. 2008, 11:11, modifié 3 fois.

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rené moto

Message par rené moto »

il faut un joint pour l'étanchéité...pour que l'eau ne rentre pas
pour ta poignée caoutchouc, d'abord la sortir, l'air comprimé c'est l'idéal, et de l'eau savonneuse pour la rentrer
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zode
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Message par zode »

ça prend une bonne tournure cette histoire ;)
juste un petit truc qui me fait drole.... ton guidon tu le mets en position quand???
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zode
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Message par zode »

rené moto a écrit :il faut un joint pour l'étanchéité...pour que l'eau ne rentre pas
pour ta poignée caoutchouc, d'abord la sortir, l'air comprimé c'est l'idéal, et de l'eau savonneuse pour la rentrer
les poignees je les rentre avec un peu de peinture noir en bombe ...... ça a le merite de les collees en plus :mrgreen:
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OliveRRacer
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Message par OliveRRacer »

Cool la meule mais l'ace bar, il serais pas monté à l'envers? #-o
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P-K
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Message par P-K »

le 400 CBN, c'est la grande soeur à ma 450 CBS
tres bonne base, y a un type qui marche fort avec une sur le championnat anciennes.

je plussoie avec les autres : l'ace bar === demi tour et hop :D

bon courage
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Message par fred »

un moustache comme ca mon p'tit ride ;) c' est mieux dans l' autre sens

pis, tu vas voir comme tu vas attaquer apres :twisted: :twisted:

ps: sympa le ruisseau le long de la maison
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fullrider

Question de goût

Message par fullrider »

Pour mapart, le guidon dans l'autre sens c'est vachement mieux ! Pour le montage de la poignée j'utilise de la graisse pour le montage des pneus. Ca glisse bien, puis après ça sèche et ça tien bien en place. Pour le démontage rien de tel que l'air comprimé. Si tu veux un peu de graisse à pneu, tu vas voir un garagiste sympa il t'en fillera un chouilla, y a besoin d'à peine une cuillère à café.
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lolo37
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Message par lolo37 »

ou du liquide vaiselle , c'est quasiment la même chose , la " graisse a pneu " est en fait du savon
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Message par Easy Rider »

pour le feu, normal ce bordel, mais il aurait fallu faire un schéma au démontage !

Mais bon, en principe en suivant les couleurs tu dois y arriver.

Pareil pour l'ace bar ;) Sinon avec les pots en noir mat elle va etre encore mieux 8-)
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ggthebest
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Message par ggthebest »

;) pas mieux !!!
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Message par olivier59 »

Bon tout a été dit, malgré tout chouette tout ça. Je vois qe comme moi cela bosse en famille, c'est plus sympa.

Pour le phare moi aussi c'est le souk dedans, mais avec les cosses de couleurs c'est pas très compliqué.
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Message par RideTheLine »

ok merci les gars...

:roll: je balance des photo qd j ai remis l ace bar a l endroit.. me disais bien que la position était tjr fort droite...

Puis j vais monter les pots et taper de la pâte a joint pour l alternateur.

encore une question, vous savez si y a moyen de charger ma batterie avec des câbles sur la batterie de ma caisse? ou c'est pas la même puissance?

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alfred
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Message par alfred »

Salut Ride,si c'est pour recharger ta batterie :-? mon avis j'y crois pas ,si tu as besoin d'un chargeur,fais un signe j'ai ce qu'il faut enfin pour une batterie normale.....pas mal le coup du guidon.... #-o
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philippe
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Message par philippe »

pour rentrer les poignées moi je crache dedans ça rentre tout seul :mrgreen:
phil
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