CB400n

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

Tiens vla l'arriere ;)

Image
alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

Tiens Al,co une petite.....mais les roues...Dirais des roues Honda mbx ,non???? :-k
Image
Image
alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

Y a bien eu un modèle avec ses roues .... :-?
Image
Bon va être motiver avec tout çà lgrand pres du ruisseau surtout avec Arthur à la clé de 12 :smt003
Modifié en dernier par alfred le 17 févr. 2008, 10:16, modifié 1 fois.
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages : 129
Enregistré le : 28 mai 2006, 19:59
Je roule en : M1000ie
Localisation : Liège - Belgique

Message par OliveRRacer »

c'est c'que j'avais dit hier ;)
alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

Nenni hein Oli,Alain à raison ,ce sont les roues d'origines,vla sa meule nouvelle....
Image
Image
Les autres sont d'une autre année ;)
alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

tiens une de derrière,bien les roues d'origines avou la moped d'Arthur à coté :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

ptin belle transfo la 1ere cb noire =D>

Merci pour ces photos, j'vais aller mettre le nouveau guidon!

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages : 129
Enregistré le : 28 mai 2006, 19:59
Je roule en : M1000ie
Localisation : Liège - Belgique

Message par OliveRRacer »

Alors ce guidon, il est monté?

Tes clignos sont prêts ;)
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

il est monté et je trouve que ça fais qd meme bizar le guidon puis le rayon de braquage est ridicule...
A la limite faudrais faire des bosses dans le reservoir pour pouvoir braquer un peu plus! :roll: les échappement aussi sont monté, j ai les photos mais je les mettrai demain.
Tu veux que je passe chez toi pour les cligno?

Alfred je te tel demain pour la batterie, mais je passerai surement vers 2h chez toi.

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Avatar du membre
néné
Free bar
Messages : 6036
Enregistré le : 07 sept. 2007, 16:46
Je roule en : KAWA et pis C tout
Localisation : leyment

Message par néné »

alors pour le rayon de braquage j'ai truc tout con j'enleve le
pouce sa va plus loin :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

néné a écrit :alors pour le rayon de braquage j'ai truc tout con j'enleve le
pouce sa va plus loin :mrgreen: :mrgreen:
héhé mais là c plus le pouce c'est les vis de fixation des demi guidon de lace bar... enfin c compliquera expliquer j ai des photos je les mettrai demain

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages : 129
Enregistré le : 28 mai 2006, 19:59
Je roule en : M1000ie
Localisation : Liège - Belgique

Message par OliveRRacer »

RideTheLine a écrit : Tu veux que je passe chez toi pour les cligno?
Ces comme tu veux sinon ces moi qui passe lol.

:arrow: MP
lolostyl
Fils à néné
Messages : 47
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:35

Message par lolostyl »

trés réussi ce cbn en café racer!

Je me suis toujours que les CB400 N ou T sont de bonnes bases de transfo, courante (surtout les N) pas chère, solide et simple à modifier.

Sur celle la je trouve juste que la selle mérite une meilleure intégration, mais bon je chipote un peu.

Les roues ont été montées sur plusieurs honda du début des 80's avec ou sans freins in board (MBX, XBR, CBX, VFF, etc)!
Open
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

Ascott a écrit :C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
héhé oli m avais deja fais part de ça et c un guidon sans encoche

Bon voila les photos

Image
Image
Image


pas terrible le guidon...

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Répondre