Salut Eric comme dirait Gam ca chie dans les ventilos.... Cette année ce ne sera pas possible mais dès que ma bécane roule et si tu remets ça je serai de la partie pour ta prochaine teuf... J'étais psycho (merde je parle comme un poilu qui a fait Verdun ) et j'en écoute encore souvent mais je ne connaissais pas ce groupe là.
Je suis un grand fan de DEMENTED ARE GO. Ca aussi ca chie des barres cosmiques!!!
Si ça me cause c'est ma jeunesse ça!!! THE METEORS, GUANA BATZ, THE BATMOBILES, THE KLINGONTZ, SCUM RATS... Que du bon!!!
comme diraient certains intégristes ONLY THE METEORS ARE PURE PSYCHOBILLY Ouais ça se discute mais ceci dit c'est de la balle.
Pour ce qui est plus récent, je te conseille un groupe des USA qui est vraiment cool c'est TIGER ARMY.
Bonne écoute,
FIX a écrit :Si ça me cause c'est ma jeunesse ça!!! THE METEORS, GUANA BATZ, THE BATMOBILES, THE KLINGONTZ, SCUM RATS... Que du bon!!!
comme diraient certains intégristes ONLY THE METEORS ARE PURE PSYCHOBILLY Ouais ça se discute mais ceci dit c'est de la balle.
Pour ce qui est plus récent, je te conseille un groupe des USA qui est vraiment cool c'est TIGER ARMY.
Bonne écoute,
A+
exellent man !!!! sa me fait plaise de voir des gaziers qui ecoute les meme truc que moi...je croyais que j'etais un zombies recussité.....
je connais pas mal de groupe , rock n roll ,surf, psyco ,sur ma region ...
des petit groupe *mais super*
vas faire un tour dans mon my space ,il y on tous
Ben te voilà moins seul tiens! Il reste encore quelques psychos survivants... Dans quel état ça c'est un autre débat
J'ai été voir ton blog et c'est vrai que ça déchire dans le genre orienté "rock'n'roll" old school. J'ai vu que Madame Eric 21 fait aussi dans le fifties... En tous cas, plein de bonnes choses à vous et...
FIX a écrit :Ben te voilà moins seul tiens! Il reste encore quelques psychos survivants... Dans quel état ça c'est un autre débat
J'ai été voir ton blog et c'est vrai que ça déchire dans le genre orienté "rock'n'roll" old school. J'ai vu que Madame Eric 21 fait aussi dans le fifties... En tous cas, plein de bonnes choses à vous et...
KEEP ROCKIN'
ben tien doc bien sur !!!!!!!
mais le plus sur dijon , s'est que l'on a un bar qui passe que des group psy , garage neo rockab !!!!!! il est connu iternational!!!s'est tous petit mais sa dechir !!!!!