titicamboui a écrit :Au fait , je n ai pas la revue technique... quelqu un connait la quantité d'huile pour chaque tube de fourche? Merci
140 +ou- 3cm cube d'huile hydraulique type dextron ATF. (RMT)
Ca y est elle a réssucité, bon j'ai oublier de faire des belles photos mais voila plus ou moin a koi sa ressemenble
J'ai remonter le garde boue et remis le reservoir d origine . On a déja été essayer avec oli... mais bon m faut un nouvo pneu plus large puis durcir ma fourche arriere.
maintenant va falloir s occuper du reservoir bleu, remonter les clignos et tenter de transformer mon compteur.
j'en ai 2,3 qui traine dans mon garage ! si la taille est bonne ?
tu montes sur bxl, et tu peux l' embarqués ( gratos )
c trop sympa mais chuis pas cho pour me taper bruxelle par contre Alfred m en a promis un au meme prix mais il habite a 20minutes de chez moi.. Mais merci
Heu Ride ,chuis pas d'accord avec toi,je suis partant moi pour qu'on aillent chez Fred pas tellement pour le pneu,surtout pour faire connaissance et voir SA bécane
(Ptit zizi va!!!! )
alfred a écrit : Heu Ride ,chuis pas d'accord avec toi,je suis partant moi pour qu'on aillent chez Fred pas tellement pour le pneu,surtout pour faire connaissance et voir SA bécane
(Ptit zizi va!!!! )
Faut d'abord qu'il change son pneu lisse et qu'il remette des clignos ce serais plus sure
Sacoche sacoche,suis pas tellement sacoche moi hein Olivette Te signale que vu la musculature de Ride,un pneu en bandouillère,va plutot ressembler à une punaise Dommage m'aurais bien plus d'aller discuter Guzzzzz avec fred et prendre des tofs de SA bête
alfred a écrit :Sacoche sacoche,suis pas tellement sacoche moi hein Olivette Te signale que vu la musculature de Ride,un pneu en bandouillère,va plutot ressembler à une punaise Dommage m'aurais bien plus d'aller discuter Guzzzzz avec fred et prendre des tofs de SA bête
Si tu as une caisse, et de la place pour moi, je suis partant