bmw100rs c'est partiiiiiiiii!

Un peu d'aide ?

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matpon03
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bmw100rs c'est partiiiiiiiii!

Message par matpon03 »

Je viens de me lancer sur une BMW100rs de 1979. Débutant dans cette transformation, cherche de bon conseilles . Déjà problème électrique le faisceau a l'aire en salle état, j'ai démonté le phare et c'est bien le merdier, a mon avis faut épurer, de toute façon je pense à le changer ainsi que les comodos, et bien sur les conteurs.
Ci quel qu'un a un truc pour racoursire la commande de l'amortiseur de direction(Je sais c'est du luxe).
Déjà faut que j'achète des bracelets.
rené moto

Message par rené moto »

y en a qui vont voir rouge, je pense aux modérateurs ils vont te demander de passer par la case présentation, pour l'électricité rien d'insurmontable c'est facile ;) ,je suis électrotechnicien
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zode
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Message par zode »

rené arrete de dire que le faisceau electrique c'est pas insurmontable!!
je vais finir par debarquer chez toi un de ces jours! ;)

et sinon ouai matpon! une tite presentation c'est tjrs bien vue ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
rené moto

Message par rené moto »

meme pas peur :!:
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matpon03
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Message par matpon03 »

Pour l'elec j'ai déjà le schéma et en me fessant aider sa devrais pas être trop dure, mais faut que je trouve un phare avec support (en vue de mettre un carénage poly 26), si y a des tuyaux merci.
D'accord pour la présentation mais c'est ou?
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zode
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Message par zode »

phpBB2/viewforum.php?f=1
c'est la!! ;)
et bon courage :mrgreen:
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joglu00
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Message par joglu00 »

et si çà peut t'aider

http://joglubikeblog.blogspot.com/
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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lolo37
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Message par lolo37 »

mais si c'est facile l'electricité , j'viens de remplacer environ 2 kilos de fils et broutilles en tout genre electriques par 6 fils un fusible 1 inter et un poussoir , l'en faut pas plus pour faire fonctionner , un demarreur un CDi un régul avec son alternateur et GRAND LUXE un phare :mrgreen:
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matpon03
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Message par matpon03 »

Je vas quand même en mètre un chti peut plus (voyant et clignos). Je vais attendre la prochaine bourse de replonge pour voir ce que j'y trouve.
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surlenet
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Message par surlenet »

C'est ce weekend il me semble #-o
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ted
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Message par ted »

pour ton amorto de direction =
certains disent que c'est superflu sur une BMW, je suis pas loin d'être de leur avis surtout si tu allèges le bestiau (suppression du carénage / blindage de guerre)
sur la mienne, y'a plus !
si tu veux le garder, 1 seule soluce = la bidouille = scie à métaux, lime, perçage et taraudage de la tige métallique
sinon, si je me rappelle bien, et si tu touches pas au réglage régulièrement, tu supprimes la commande de réglage et il suffit de positionner au montage la piece mobile sur le cran que tu souhaites et normalement ça devrait pas bouger
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
dalo
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Message par dalo »

ted a écrit : sinon, si je me rappelle bien, et si tu touches pas au réglage régulièrement, tu supprimes la commande de réglage et il suffit de positionner au montage la piece mobile sur le cran que tu souhaites et normalement ça devrait pas bouger
pas mieu
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matpon03
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Message par matpon03 »

Replonge c'est le troisième dimanche de chaque moi ( un conseil: le petit blanc a la buvette, et: la cuvette est pleine de bouillon )
greg
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Message par greg »

ce mois ci c'est le 16, on devrait être pas mal du forum. 2 c'est sûr, avec néné le soiffard.
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Néné official fan club Alcoholics Unanimous
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matpon03
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Message par matpon03 »

Questions aux ingélec: quel commodos, et phare adapter sur ma 100rt en sachant que je vais mettre des bracelets( ca va de soi)
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