bmw100rs c'est partiiiiiiiii!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
bmw100rs c'est partiiiiiiiii!
Je viens de me lancer sur une BMW100rs de 1979. Débutant dans cette transformation, cherche de bon conseilles . Déjà problème électrique le faisceau a l'aire en salle état, j'ai démonté le phare et c'est bien le merdier, a mon avis faut épurer, de toute façon je pense à le changer ainsi que les comodos, et bien sur les conteurs.
Ci quel qu'un a un truc pour racoursire la commande de l'amortiseur de direction(Je sais c'est du luxe).
Déjà faut que j'achète des bracelets.
Ci quel qu'un a un truc pour racoursire la commande de l'amortiseur de direction(Je sais c'est du luxe).
Déjà faut que j'achète des bracelets.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
mais si c'est facile l'electricité , j'viens de remplacer environ 2 kilos de fils et broutilles en tout genre electriques par 6 fils un fusible 1 inter et un poussoir , l'en faut pas plus pour faire fonctionner , un demarreur un CDi un régul avec son alternateur et GRAND LUXE un phare 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- ted
- Crasseux de base
- Je roule en : BMW R60/7
pour ton amorto de direction =
certains disent que c'est superflu sur une BMW, je suis pas loin d'être de leur avis surtout si tu allèges le bestiau (suppression du carénage / blindage de guerre)
sur la mienne, y'a plus !
si tu veux le garder, 1 seule soluce = la bidouille = scie à métaux, lime, perçage et taraudage de la tige métallique
sinon, si je me rappelle bien, et si tu touches pas au réglage régulièrement, tu supprimes la commande de réglage et il suffit de positionner au montage la piece mobile sur le cran que tu souhaites et normalement ça devrait pas bouger
certains disent que c'est superflu sur une BMW, je suis pas loin d'être de leur avis surtout si tu allèges le bestiau (suppression du carénage / blindage de guerre)
sur la mienne, y'a plus !
si tu veux le garder, 1 seule soluce = la bidouille = scie à métaux, lime, perçage et taraudage de la tige métallique
sinon, si je me rappelle bien, et si tu touches pas au réglage régulièrement, tu supprimes la commande de réglage et il suffit de positionner au montage la piece mobile sur le cran que tu souhaites et normalement ça devrait pas bouger
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"