c'est quand même dingue ces carbu, tu crois comprendre, et paf, lolo t'en rajoute une couche. c'est sans limite.
ho de tte facon maintenant moi je pars du principe que si ca marche c'est que j'ai eu un coup de bol , ca m'evite d'etre decu des qu'une nouvelle panne arrive
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
comme pour avoir la sensation d'avancer, faut faire des trucs qui se voient, pose du garde boue avant (avant taillage) et je refais mes pattes de phares, photos à midi.
sinon 4'pat, j'aime bien ta théorie du bol.
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je reviens de chez elliott, on a regardé vite fait, ya trop d'air, j'ai mis un bout de tube pvc dans le filtre individuel, c'est beaucoup mieux (aujourd'hui elle tourne comme une patate) et bien trop riche maintenant. je vais pouvoir rattaquer les réglages avec cette nouvelle bidouille à 2 balles. on verra bien. faut tout essayer.
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ouai c'est sur car comme sa si il y en a un qui tombe en rade loin de chez ui mais plus prêt de l'autre et ben comme sa y raplique je sais pas si jai été bien clair
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
dernières photos en date
la boucle de selle terminée
les pattes de phare en cours de fab et d'ajustage
le garde boue non taillé, ça ne saurait tarder mais j'me tate encore.
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