ho de tte facon maintenant moi je pars du principe que si ca marche c'est que j'ai eu un coup de bol , ca m'evite d'etre decu des qu'une nouvelle panne arrivegreg a écrit :![]()
c'est quand même dingue ces carbu, tu crois comprendre, et paf, lolo t'en rajoute une couche. c'est sans limite.
rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
-
greg
- Free bar
- Je roule en : 2017
comme pour avoir la sensation d'avancer, faut faire des trucs qui se voient, pose du garde boue avant (avant taillage) et je refais mes pattes de phares, photos à midi.
sinon 4'pat, j'aime bien ta théorie du bol.
sinon 4'pat, j'aime bien ta théorie du bol.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
greg
- Free bar
- Je roule en : 2017
je reviens de chez elliott, on a regardé vite fait, ya trop d'air, j'ai mis un bout de tube pvc dans le filtre individuel, c'est beaucoup mieux (aujourd'hui elle tourne comme une patate) et bien trop riche maintenant. je vais pouvoir rattaquer les réglages avec cette nouvelle bidouille à 2 balles. on verra bien. faut tout essayer.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- elliott
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : s'qui marche
a oui je confirme tellement comme une patate c'était limite de la purée (HHUUMMMOOUURRRR(aujourd'hui elle tourne comme une patate)
Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
- elliott
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : s'qui marche
ouai c'est sur car comme sa si il y en a un qui tombe en rade loin de chez ui mais plus prêt de l'autre et ben comme sa y raplique je sais pas si jai été bien clair 
Néné Official Fan Club

-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Jazzy James
- Fils à néné