sfcl a écrit :Bjr Phil, à propos de Tobec, je ne sais pas si tu connais ce fou furieux qui prépare des machines de Trial modernes magnifiques sur base de Motobécane des années 50? J'ai des photos quelque part, je les mettrai ici.
sfcl a écrit :Bjr à tous, on m'a dit qu'il se passait des choses par ici...
JL, webmaster de Laverdamania, le site consacré aux seules vraies motos de caractère!
A part la Noiraude poussive de L'Ancien des Alpes, j'espère qu'il y a d'autres motos de Breganze ici...[/img]
Breganze <--> Mandello: à peine 300 bornes par les petites routes
ça devrait nous rapprocher!
bienvenue
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
mini974 a écrit :+1 laverdiste des DOM depuis aujourd'hui
@+,
Il y a donc d'autres Laverda dans un DOM?? La tienne est à la Réunion, c'est çà? Je pense que je suis seul pour la partie Caraïbes, tu peux voir des photos sur mon site, page "Tropical ride"... Je sais qu'il y a aussi une Laverdiste (SFC replica) en Polynésie... Bref, on occupe la planète quoi!
sfcl a écrit :Bjr Phil, à propos de Tobec, je ne sais pas si tu connais ce fou furieux qui prépare des machines de Trial modernes magnifiques sur base de Motobécane des années 50? J'ai des photos quelque part, je les mettrai ici.
Phil19 a écrit :Terrible et magnifique , il est ou ce gars
Je met le lien sur le forum Tobec, ils vont halluciner ... ...
Je demande à mon frangin qui est un Trialeux et qui est en contact avec lui. Pour info, il fabrique tout lui-même, y compris le réservoir (magnifique!)... Y'a des très bons!
Phil19 a écrit :Terrible et magnifique , il est ou ce gars
Je met le lien sur le forum Tobec, ils vont halluciner ... ...
Je demande à mon frangin qui est un Trialeux et qui est en contact avec lui. Pour info, il fabrique tout lui-même, y compris le réservoir (magnifique!)... Y'a des très bons!
Voilà, j'ai son contact, fais moi un mail direct (mon email: sfcl_at_wanadoo_dot_fr), je n'aime pas trop diffuser les adresses tous azimuts sans l'accord de la personne concernée...